4.0 étoiles sur 5 The very best
Publié le 5 septembre 2004 par Pierre Henri

1.0 étoiles sur 5 mauvaises compilations car ce sont des versions plus courtes
Publié il y a 16 mois par Michael REMY

4.0 étoiles sur 5 The very best, 5 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Best Of : Stars : Le best of (19922002) (CD)
Evidemment, les fans des Cranberries trouveront toujours qu'ils manque une ou deux très bonnes chansons du groupe, mais ce best of est vraiment excellent. On y retrouve, comme attendu "Zombie", "Animal Instinct", Dreams". Et, une fois n'est pas coutume, la dernière piste, l'inédit "Stars" se hisse au niveau des autres chansons de l'album. Seul regret: certaines pistes (notamment "Ridiculous thoughts") ont été raccourcies dans cette édition.

1.0 étoiles sur 5 mauvaises compilations car ce sont des versions plus courtes, 8 mai 2013
Michael REMY (AMIENS, France France) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai pas acheté cet album sur amazon mais ailleurs. Mais je tiens à avertir les fan : ne le prennez pas ! ce sont majoritairement des versions plus courtes des tubes des cranberries. j'ai regardé les autres compilations et c'est également le cas. Il vaut mieux se procurer qq album originaux et avoir les versions longues des chansons qu'on aime. c'est vraiment deloyale de vendre cette compilation.

4.0 étoiles sur 5 très bon best-of, 20 mars 2011
Album très intéressent pour ceux qui aimaient et redécouvres The Cranberries. Chaques pistes retraces les dix années de succès du groupe avec ces morceaux les plus incontournables. 1 Heure et quart de bonheur !)

5.0 étoiles sur 5 Un excellent best of, 17 février 2012
Ce best of des Cranberries, paru en 2002, porte sur les années 1992 à 2002 et contient 20 titres. Une quantité digne d'un best of.

Tous les titres que je m'attendais à trouver figurent parmi les 13 premiers du CD : Zombie, Promises, Dreams, Linger, Salvation, Just My Imagination, I Can't Be With You, Ode To My Family, Free To Decide, Animal Instinct.
Ceci étant, passé le titre 13, j'accroche moins. Mais la qualité de tous ces titres suffit largement pour en faire LE best of des Cranberries à ce jour.

On peut noter la présence de 2 inédits New New York et Stars en bout de liste, donnant une plus-value pour ceux qui ont les albums studios.

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas les albums studios et apprécient les Cranberries, Stars est un best of complet des Cranberries sur la période 1992 - 2002 et un meilleur choix qu'Icon, un autre best of.

5.0 étoiles sur 5 Waiting for Roses, 7 février 2012
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Le best-of "Stars" reprend l'essentiel de la période 1992-2002 du groupe irlandais "The Cranberries", l'un des groupes phares des années 90.
L'un des atouts majeurs de ce groupe est la superbe voix de sa chanteuse, Dolorès O'Riordan.

A vrai dire, la sélection des pistes n'a pas été très "fantaisiste" puisque l'éditeur a retenu tous les singles, en y ajoutant simplement deux chansons inédites ("New New York" et "Stars") + une chanson choisie par les fans ("Daffodil Lament").
Parmi les singles, on retrouve donc les incontournables tels que "Zombie", "Linger", "Ode to my Family" et "Just My Imagination".

Celui qui souhaite se pencher vers ce groupe, sans acheter les 5 albums studios, peut se tourner vers cette compilation.

Et on attend avec impatience leur prochain album "Roses", dont la sortie est prévue pour février 2012

4.0 étoiles sur 5 un bon Best of, 14 septembre 2009
On retrouve les meilleures chansons des Cranberries et la merveilleuse voix de sa chanteuse star.

5.0 étoiles sur 5 Fidele, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cranberries Stars (The Best Of 1992-2002) (CD)
Que dire si ce n'est que se best-of et The Best-of de la 1er a la derniere apres chacun a ses gouts, mais qu'elle plaisir de les entendres a nouveau toutes reunies sur un meme cd !

5.0 étoiles sur 5 Du Plaisir, 10 juillet 2013
Excellent, un plaisir pour les oreilles.
De la belle musique irlandaise.
De belles chansons, bien rytmées
Du bonheur et de la joie

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juin 2013
Les meilleurs morceaux réunis en un seul CD. Je l'écoute en boucle. Livraison rapide, emballage pas abimé. CD en bon état. J'aime

4.0 étoiles sur 5 super album, 13 mars 2013
ce best-of porte bien son nom! il y a de grands classiques comme Zombies ou encore Linger à avoir absolument !