Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,99 €

le 29 décembre 2014
Un grand classique.

A posséder si vous aimez Era ou si vous êtes nostalgique de ces années là.

Bon CD
le 8 février 2014
je l'ai commander en souvenir de mes jeunes années et j'adore toujours donc je le recommande au noltalgique comme moi
le 14 mai 2012
TRES BIENT MERCI JE SUIS COMTENT DE MON ACHAT ET JE COMTINURAI A ACHETER SUR AMAZON DES QUE JEN AURAI BESOIN MERCI
Je connaissais déjà le disque et je me suis simplement fait plaisir donc difficile de dire que je n'aime pas !
le 23 août 2003
Parce que dans toute trilogie, il existe le premier chapitre,
celui-ci forme une partie de celle-là.
ERA possède un charme et une particularité qui lui sont propres.
En effet, le premier ne possède que le qualificatif, car Era s'écoute dans n'importe quel ordre, les premiers sont les derniers et vis et vers ça. ERA est un rythme qu'il met au service de très belle musiques et des voix incomparables.
s'il existe un Era 4 ce serait merveilleux. en attendant la suivante, profité de cette étape..
la Beauté au service de la Musique..
le 28 juin 2016
Il y a un ou 2 titres tubes mais je ne recommande pas l'achat de ce CD car le reste est décevant
le 29 avril 2003
je trouve que ce CD est super, la chanteuse a une voix superbe et la musique a un tempo super. je le recomande à tout les fan.
le 8 janvier 2013
exploitation commerciale de la musique sacrée. Dommage, l'idée était bonne. Je préjère BACH et ses orgues ou le chant grégorien.
le 3 décembre 2009
C'est un disque qui nous apporte beaucoup de choses dans notre corps et ment, nous permet de créer pour les personnes que nous sommes créatives...