• Live

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:12,99 €

le 19 janvier 2015
DVD qui ne déçoit pas car un chanteur hors normes actuellement vu toute la daube que l'on peut entendre chez les nouveaux que sans les arrangements ils seraient incapable de chanter au moins Florent lui à une voix
le 31 juillet 2001
En concert Florent Pagny est véritablement à son meilleur, il est chez lui. Bienvenue chez moi, Caruso, savoir aimer, Chanter, L'aigle noir, Le blues, et toutes les autres compositions inscrites sur cet album donnent le frisson. Quelle voix.
le 14 octobre 2014
magnifique concert , florent est à son top , je me suis régalé du début à la fin, je recommande vivement ce dvd
le 1 décembre 2014
Wooouaaaahhhhh que du bonheur ! Quel artiste ! Quelle voix ! Je conseille ce DVD à tous les fans de Florent
le 7 août 2013
j'adore ce chanteur et ce spectacle est tout simplement magnifique je ne me lasse pas de le regarder et je le recommande
le 2 août 2011
produit de trés bonne qualité et concert que je voulais depuis longtemps c'est un plaisir à regarder un bon moment avec florent à recommander
le 28 mars 2016
Super DVD j'ai beaucoup aimé le concert, il se donne vraiment à fond sur scène. GENIAL Je le recommande à ceux qui aiment Florent Pagny
le 24 novembre 2012
En super bon état, pochette plastique intacte, illustration de l'album intact et les 2 CD intacts. Je suis donc très content de cet achat