undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici

Faceless (Explicit Version)
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:7,99 €

le 28 avril 2003
Godsmack est un des poids lourds de la scéne "néo" US. Pourtant, loin de tomber dans un métal caricatural, le groupe de Boston nous balance un album doté d'un son énorme avec un véritable mur de guitares et une trés bonne batterie (merci la production !) et de mélodies imparables. L'une des originalités du groupe tient à la voix du chanteur Sully Erna qui colle parfaitement aux compositions.
le 28 septembre 2014
Un bon disque, notamment grâce au titre Release The Demons. Je ne connaissais pas ce groupe mais il intègre un très bon chanteur et de bons musiciens.