• IV

IV
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:7,99 €

le 7 mai 2006
On attendait depuis longtemps ce nouvel album et il ne m'a pas déçu. Pour moi c'est leur tout meilleur album avec des morceaux surpuissants comme "Speak" et "No Rest For The Wicked". Il y a quelques morceaux dans la veine de "The other side" avec le titre "Hollow". Bref du grand Godsmack !!
le 28 mai 2006
C'est brut, sombre, puissant ... surement leur meilleur album. Les murs de guitares n'ont rien à envier à Ramstein. On entends encore au loin le "Prince de Perse" sur ce son atypique de Godsmack. Malheureusement pas de concert Europe de prévu pour l'instant.
le 28 septembre 2014
Voodoo Too est vraiment un morceau fabuleux, une sorte de Métal / Blues rarement entendu avec un chanteurs et des musiciens a sommet. Le reste est vraiment plus complet que l'album FACELESS. Du bon Métal!