Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:11,99 €

le 26 août 2009
La musique de BARRY WHITE mérite largement les cinq étoiles voir beaucoup plus , malheureusement il en manque quatre car ce CD est vraiment décevant il y a certains titres ( en plus ce sont les plus longs et les meilleurs ) qui ne sont pas entiers vous pouvez vérifier sur téléchargement MP3 , voici quelques exemples de leurs véritable durée : NEVER NEVER GONNA GIVE YOU UP 7m58s , I'M GONNA LOVE YOU JUST A LITTLE MORE BABY 7m08s , LET THE MUSIC PLAY 6m15s , sur ce CD ces titres dépasse à peine les trois minutes , ceux qui ne sont pas d'accord avec mon commentaire sont des personnes qui aiment la musique bâclée , a la place je vous recommande BARRY WHITE * LOVE SONGS * il y a qu' un CD mais les titres sont entiers ou alors BARRY WHITE le triple best of sur ces trois CDs les titres sont aussi dans leurs versions intégrales seul défaut les quatre derniers titres du 3e CD sont trop synthétique à mon gout .
88 commentaires21 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Que du grand Barry, incontournable, on ne se lasse pas d'entendre sa voix grave qui nous manque. Acheté pour faire un cadeau, ma copine a été ravie.
le 11 septembre 2015
Barry White un chanteur admirable qui aimait parler d'amour aux femmes en chansons des paroles légères et des rythmes entraînants
Bon article bien emballé ....ce fut un plaisir de retrouver ce " grand Monsieur"
le 21 juin 2015
le 15 février 2012
Cet album acquis il y a quelques années, me fait toujours le même effet : cette voix, grave, profonde, à la fois caverneuse et veloutée... ce n'est pas seulement l'ouie qui est flattée, mais une vibration qui chatouille les sens et réveille l'amoureuse qui sommeille en chacune de nous ! Ce n'est pas pour son physique que j'appréciais cet artiste, trop tôt disparu, mais pour cette voix reconnaissable dès les premières notes... pour moi, il manque une 6è étoile à ce classement !
22 commentaires2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2014
Excellentissime!!!Du grand Barry White,ses plus grands titres,on ne peut que etre satisfait
N'hésitez pas une seule seconde,foncez et téléchargez direct
le 21 décembre 2013
Tout le monde connait Barry White, que dire de plus?

racheté à petit prix suite à un vol dans la voiture (et de la voiture), je suis ravi de retrouver Barry qui diffuse sa voix à travers les enceintes! Bon voilà, je pense que l'histoire de la voiture vous vous en tapez mais fallait remplir le quota de mot, ce qui est fait à présent!
le 17 avril 2013
Depuis ma plus tendre enfance, je crois bien avoir entendu Barry White au moins à chaque noël. J'entends Barry White et j'ai une irrésistible envie de danser ! Ca ne démode pas... INDISPENSABLE !!!!
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2014
Très bel album que j écoute sur l original depuis 20 ans et il commençait à s abîmer de ce fait je vais pouvoir m éclater encore sur cette voix formidable
le 21 février 2013
cadeau pour mon gendre, j'étais certaine de lui faire plaisir, de la part d'une belle mère, très agréable a écouter le matin sur la route du travail