5.0 étoiles sur 5 Un indispensable...
Depuis ma plus tendre enfance, je crois bien avoir entendu Barry White au moins à chaque noël. J'entends Barry White et j'ai une irrésistible envie de danser ! Ca ne démode pas... INDISPENSABLE !!!!
Publié il y a 12 mois par Emilie C

Publié le 26 août 2009 par * soul man *

1.0 étoiles sur 5 UN AVIS QUI VOUS VEUT DU BIEN ! Bien lire mon commentaire avant de votez !, 26 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (CD)
La musique de BARRY WHITE mérite largement les cinq étoiles voir beaucoup plus , malheureusement il en manque quatre car ce CD est vraiment décevant il y a certains titres ( en plus ce sont les plus longs et les meilleurs ) qui ne sont pas entiers vous pouvez vérifier sur téléchargement MP3 , voici quelques exemples de leurs véritable durée : NEVER NEVER GONNA GIVE YOU UP 7m58s , I'M GONNA LOVE YOU JUST A LITTLE MORE BABY 7m08s , LET THE MUSIC PLAY 6m15s , sur ce CD ces titres dépasse à peine les trois minutes , a la place je vous recommande BARRY WHITE * LOVE SONGS * il y a qu' un CD mais les titres sont entiers ou alors BARRY WHITE le triple best of sur ces trois CDs les titres sont aussi dans leurs versions intégrales seul défaut les quatre derniers titres du 3e CD sont trop synthétique à mon gout .

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable..., 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (CD)

5.0 étoiles sur 5 aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh........... quelle voix!, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (CD)
Cet album acquis il y a quelques années, me fait toujours le même effet : cette voix, grave, profonde, à la fois caverneuse et veloutée... ce n'est pas seulement l'ouie qui est flattée, mais une vibration qui chatouille les sens et réveille l'amoureuse qui sommeille en chacune de nous ! Ce n'est pas pour son physique que j'appréciais cet artiste, trop tôt disparu, mais pour cette voix reconnaissable dès les premières notes... pour moi, il manque une 6è étoile à ce classement !

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (CD)
C'est l'album parfait, quand on aime Barry White. Je lécoute souvent en boucle depuis que je l'ai acheté. Il n'y a rien à jeter.

4.0 étoiles sur 5 Indémodable., 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (CD)
À avoir absoluement dans sa collection. J'enlève une étoile car je l'ai acheté en cd neuf, et il m'est arrivé sans blister bien qu'en bon état. Mais pour offrir par exemple, c'est pas l'idéal.

5.0 étoiles sur 5 Ultimate collection, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (CD)
cadeau pour mon gendre, j'étais certaine de lui faire plaisir, de la part d'une belle mère, très agréable a écouter le matin sur la route du travail

5.0 étoiles sur 5 THE KING OF THE SOUL MUSIC, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (CD)
The king BARRY of the music black:soul,funk,disco t'es une légende parti trop tôt .MR WHITE BARRY IS FOREVER MY FAVORITE

4.0 étoiles sur 5 Must have, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (CD)
Rien à redire, une jolie petite collection des titres les plus vendus de Barry White, sur un CD. Le son est de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 ahhh, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (CD)
Comment dire. De beaux souvenirs en écoutant ce CD. Souvenirs de la série Ally Mc Beal ! Entre autre.
Et cette voix, magnifique

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (Téléchargement MP3)
Excellentissime!!!Du grand Barry White,ses plus grands titres,on ne peut que etre satisfait
N'hésitez pas une seule seconde,foncez et téléchargez direct

ARRAY(0xb35382c4)

The Ultimate Collection
Acheter l'album MP3EUR 5,39
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat