Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 16 janvier 2011
Bobino 70. Un album de legende quelque part, peut-etre un des meilleurs de Moustaki en public.
La voix ne montre pas trop ses limite, et il y a une telle ambiance! Des noms qui deviendront connus quelques annees plus tard: joel Favreau, Catherine Le Forestier. On peut seulement regretter le son des instruments, qui sonnent un peu plat.Mais c'est un bon souvenir.
le 20 juin 2013
Un grand compositeur fe les chanson de les temps et un chanteur expressif st emotionel.Je recommende ca disque -live performance-c'est l'opposite d'un produit manufancture. Fantastique !
Probablement le Médiator...Je l'ai vu accorder sa guitare...On aurait dit Pagesey à l'archet, Bonham au Chapeau Chinois, JPJ au piano à roulettes ET à bretelles (unique en son genre) et Plant mettant des choux en terre en sifflotant "Breizh, Ô, ma Breizh" en hommage à David Bowie et Frank Alamo