4.0 étoiles sur 5 Un groupe que l'on prend toujours plaisir a retrouver
Comme tous les ans, on prend le même plaisir à retrouver nos enfoirés favoris, alors même si certaines fois les chansons ne sont pas interpretés de la meilleure façon, ceux qui le peuvent font l'effort d'acheter le CD ou le DVD pour la bonne cause.

Ce coffret contient deux CDs comme tous les ans maintenant :

CD 1 :

1...
Publié le 21 février 2007 par J. Berot

3.0 étoiles sur 5 bon cru 2007
Renouvellement et qualité sont au rendez-vous. C'est toujours un plaisir de voir la sincérité et l'engagement de tous ces artistes, génération après génération, à s'impliquer dans cette juste cause.
Publié le 8 février 2010 par MBDS

4.0 étoiles sur 5 Un groupe que l'on prend toujours plaisir a retrouver, 21 février 2007
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Caravane Des Enfoirés 2007 (CD)

Ce coffret contient deux CDs comme tous les ans maintenant :

4 J'Temmene Au Vent : Garou, Badi, Palmade, Lorie, Leroy

5 Le Cœur Trop Grand Pour Moi : Aubert, Noah, Bruel, Nadïya

6 Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer : Raphaël, Cabrel, Goldman, Bent

7 Etre A La Hauteur : Kaas, Foly, Fiori, Badi, St Pier

8 Everything I Do, I Do It For You : Bent, Hallyday, Segara, Arena 9. Rodeo : Bruel, Garou, Aubert, Cabrel

9 Jeune Demoiselle : Zazie, Jenifer, Noah, Mc Solaar

10 La Voix Des Sages (No More Fighting) : Maunier, Nadïya, Le Forestier, St Pier, Noah

11 C'Est De L'Eau C'Est Du Vent : Segara, Bénabar, Keim, Darmon

16 Et Dans 150 Ans : Aubert, Fiori, Hallyday, Kaas

17 Aimer A Perdre La Raison : Les Enfoirés

18 La Chanson Des Restos : Les Enfoirés

CD 2 :

1 Animaux : Goldman, Garou / Mc Solaar, Leroy / Segara, Cabrel / Palmade, Lorie / Kaas, Zenatti / St Pier, Badi

2 Miss Restos : Palmade / Jenifer / Foly / Zazie / Keim / Mulder / Darmon, Bruel, Hallyday

3 Camp De Gitans : Noah, Zazie / Segara, Aubert / Garou, Le Forestier / Mc Solaar / Lââm, Palmade / Bruni, Bénabar / Cabrel, Raphaël / Jones, Kad / Bent, Fiori / Foly, Nadïya / Lorie, Hallyday

4 Johnny, Johnny : Robin, Arena, Lââm, Jenifer / Darmon / Noah / Garou / Jones

5 Jeu : Kad / Le Forestier / Badi / Fiori / Bénabar / Goldman / Robin / Keim

6 Double : Robin, Bruel / St Pier, Goldman / Le Forestier, Nadïya / Lorie, Darmon / Arena, Bénabar / Hallyday, Mulder

7 Tubes De L'Ete : Cabrel, Kaas / Jenifer, Mc Solaar / Keim, Zenatti / Bent, Noah / Maunier, Palmade / Segara, Fiori / Darmon, Mulder

5.0 étoiles sur 5 Exellent pour 2007, 8 mars 2007
Parfois le spectacle des Enfoirés est moyen mais cette année c'est vraiment bien .

Des choix de chansons vraiment bonnes , des chanteurs en pleine forme , le tout avec des décors et des costumes somptueux ( voir en DVD ).

J'adore la reprise "Le temps des fleurs" avec Nolwenn Leroy qui chante merveilleusement bien cette chanson comme toutes d'ailleurs .

Bravo à "La caravane des Enfoirés" 2007 et à tous les artistes .

3.0 étoiles sur 5 bon cru 2007, 8 février 2010

5.0 étoiles sur 5 erreur d'interpretation !!!!, 19 novembre 2009
bonjour,
j'ai été vraiment déçue en ouvrant ma pochette de livraison . c'est un CD alors que je pensais commander un DVD .
Je me suis connecté à la rubrique DVD et non CD ( je l'ai déjà ( en fait je les ai tous !!!) alors qu'il ne me manquait que le DVD de cette année ).
Je ne dois pas assez manipuler Ebay ou pas assez bien lire l'annonce.
Tant pis pour moi !
bonne journée .
Speed

5.0 étoiles sur 5 Une bonne cause pour un spectacle unique, 3 mars 2007
C'est devenu une tradition, tous les ans Les Enfoirés offrent un concert hors du commun aux Restos du Coeur. Cette année Mimie Mathy et Michèle Laroque ne sont (hélas) pas là, mais le reste de la troupe assure et le résultat mérite largement qu'on achète le cd ou le dvd (voir les deux à la fois, c'est pas interdit). Plus qu'un achat "bonne action", c'est vraiment un achat coup de coeur !!!

La Caravane Des Enfoirés
La Caravane Des Enfoirés de Les Enfoirés
Acheter l'album MP3EUR 11,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat