Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 27 novembre 2013
Disque égaré et immédiatement recommandé, quel régal d'écouter cette voix sublime et ces rythmes inimitables !!!
Music Of The Sun est son tout premier album, pas le meilleur, de loin, mais quelques trésors comme le mythique et toujours aussi attirant PON DE REPLAY.
Vivement le prochain...
le 16 mars 2012
Je me suis ouvert dernièrement à Rihanna et me suis acheté toute sa discographie.
Alors, celui-là, je l'aime bien sans trop l'aimer. En fait, c'est plus de la Soul cliché que du R&B ou Pop.
Mais il n'est pas mal quand même. A découvrir par curiosité.
le 30 mars 2012
j'ai voulu acheter cet album car je voulais avoir la discographie complète de Rihanna. j'adore cette artiste et même ses tous premiers albums sont vraiment bons.
le 27 février 2013
tres bon cd de musique de tarif agréable et de bonne qualité , merci de cet envoie dont ces autres cd sont aussi de bon produits ;