Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 14 décembre 2003
Black eyed peas sans doute la révélation 2003. Leur album ""Elephunk" cartonne partout surtout avec l'extrait "Where is the love" dont Justin Timberlake en chante le refrain.
Leur 2eme extrait " Shut up" se diffuse en boucle sur les radios. Impossible que vous la ratiez, vous l'entendez une fois et vous l'oubliez plus.
Alors n'oubliez pas de l'acheter lol
Hé vous avez surement vu à la télé la pub pour un Mp3 dont la music est entrainante, le titre "Hey mama" est bien c'est aussi du Black eyed peas!!
Noubliez pas !!!
le 18 juillet 2003
3eme opus de BEP et de son génie Will I Am, cet album marque l'avenement du groupe. Autant les deux premiers etaient puissants, autant celui la est génial. Aucune chanson ne sort specialement du lot, tellement elles sont toutes bonnes et originales. Ne pas acheter cet album est une enorme erreur.
le 17 février 2004
On n'avait raison de les attendre, parcequ'ils sont de retour!
Les Black Eyed Peas reviennent avec une nouvelle bombe: Elephunk!Je vous conseille vivement d'acheter leur nouveau lp parcequ'il fait des malheurs, il cartonne aux US avec leur nouveau tube:shut up.Mais ce que je préfère dans cet album, c'est where is the love, à la fois mélancolique et somptueux.
The Black EP nous impressionnent avec leur flow. N'oublions pas hey mama qui déchire.Cet album contient aussi 2 bonus tracks.
N'ésitez pas cet album est tout simplement superbe!Achetez-le!
le 26 juillet 2004
En un mot ce CD est EXTRAORDINAIRE. J'ai d'abord été séduite par le message de paix engendré par le titre 'Where Is The Love' qui était présent sur toutes les ondes. En voyant le CD je me suis pourtant dit 'C'est un navet de rap US (encore!) et rien de plus'. Mais alors la j'ai été carrément bluffée. Autant par les rythmes endiablés que les messages d'amour et de paix. Donc un conseil achetez ce CD. Et laissez vous emporter par les rythmes salsa de 'Latin Girls' aux sons Rock de 'Anxiety' en passant par le fêtard 'Labor Day', les rythmes Jamaïcains (par Tippa Irie) de 'Hey Mama' (qui ne ressemble d'ailleurs pas du tout au single), le 1er essai solo de la nouvelle venue Fergie sur 'Fly Away' et le retour aux sources de apl.de.ap sur 'The apl Song' sans oublier bien sûr le légendaire 'Shut Up' qui a concrétisé le succès du groupe californien multi-ethnique. Et si vous n'êtes toujours pas convaincus (ne vous fiez surtout pas aux singles remixés), eh bien achetez-le tout simplement! Il y en a vraiment pour tous les goûts. Et si vous préférez les sons un peu plus Soul, ou 'Underground' préférez les 2 précédents albums du groupe (eh oui ils n'en sont pas à leur premier essai!) 'Bridging The Gap' et 'Behind The Front', les admirateurs de Fergie s'abstenir elle n'était pas encore dans le groupe, mais vous pourrez retrouver des artistes tels que Macy Gray, De La Soul, ou encore nos frenchies 'Les Nubians', et l'égérie du groupe, Kim Hill, entre autres. Les Black Eyed Peas sont bien pressentis pour devenir les successeurs des Fugees!!
le 1 février 2004
Attention, quand je dis "tout public", n'allez pas penser à Will Smith. Non. Mais plutot que c'est un album riche et varié aux influences multiples dont les principes et la démarche restent ceux du hip hop. L'eclectisme est le mot d'ordre de ce 3e album, à tel point qu'il serait à classer avec le dernier Wyclef Jean. Belle comparaison non?
Ces 3 rimeurs assez loufoques aux textes universels ont invité une chanteuse, nouvelle venue et 4e membre du groupe BEP, renforçant encore plus la variété et l'originalité du nouveau quartet. On croise de tout sur cet album : du jazz et de la soul (Hands Up, Labor's Day), du rap/r&b efficace (le tube Shut Up), du ragga bien dancehall (Hey Mama), salsa (Latin Girl), du funk (la bombe That Boogie That Be), du rock (The Apl Song) et du pop (l'hymne Where Is The Love). Attention, ce n'est pas un album de variété, mais du rap très "open" et bien ficelé, donnant à cet album une dimension internationale et une approche tout-public. That's the joint!
le 24 mai 2004
Rares sont les CD qui comportent autant de styles différents :
Pas une chanson n'est a jeter. Des bombes comme HEY MAMA, shut up...
L'arrivée de la fille ( je ne connais pas son nom) dans le groupe apporte une nouvelle fraicheur. D'ailleurs elle est arrivé dans le groupe B.E.P, avec la chanson que tout le monde connait SHUT UP.
C'est l'album a acheté.
le 11 janvier 2016
Pour l'album, pas de surprise. En revanche, le boitier CD était cassé à la réception mais pas le temps de le renvoyer avant Noël
le 27 juillet 2003
Séduit par le titre "where is the love?" qui diffuse un message de paix grace à des paroles très poussées, j'ai acheté l'album Elephunk. Cet album qui est le troisième du groupe, mélange différents styles musicaux comme par exemple, le rap US et le hip-hop. A écouter en boucle, il est sans conteste le meilleur ablbum du groupe peut-etre rafraichit par une présence féminine.
En résumé, si vous comptez vivre sans écouter cet album, c'est tout à fait impossible!
Cet album est la découverte de l'année en ce qui me concerne. Je le trouve vraiment original car chaque titre est diffèrent par son rythme, sa mélodie et son entrain. Enfin un album Rap qui ose les mélanges de genres. Des mélodies inventives et du bon son, voilà ce qui fait que cet album est incontournable. J'adore !
On n'a qu'une seule envie lorsqu'on écoute, de préférence à fond, s'est danser, danser et danser !! Achetez-le, vous ne pourrez pas être déçus.
le 13 juillet 2004
Franchement, quand j'ai entamé le cd, je me suis dit "mouais, encore un truc comme les autres, pas grand chose de plus..." mais là, j'ai pas été déçu, même si c'est pas extraordinaire (quoique) à fond, le son et les lyrics sont superbes... ça varie entre humour et society vision (accent anglais je vous prie)... c'est franchement un cd qu'il faut avoir... on y trouve leur succès mais aussi des chansons qui méritent aussi le même succès... à écouter ABSOLUMENT