Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 10 juin 2009
Classe, voix, charisme, discrétion, cet artiste a tout pour plaire. J'ai suivi Benjamin toute la saison 2008 et j'ai été déçue qu'il ne soit pas le gagnant, mais finalement, tellement de candidats "perdants" sont plus talentueux que les "gagnants" que ce n'est pas si surprenant... A part Christophe Willem et dans une moindre mesure pour Julien Doré, j'ai toujours été déçue des "résultats". Amel Bent avait infiniment plus de talent que le gagnant de sa saison (c'était qui déjà?????? N'a-t-il pas disparu de la circulation???) et elle n'a pas perdu au change!!!! J'attends avec impatience l'album de Benjamin car ce 1er single donne envie d'en entendre plus. Au moins Benjamin sort un titre qui lui ressemble selon ce qu'on a pu entendre pendant l'émission, alors qu'Amandine me semble aller un peu dans tous les sens sans avoir réellement un style à elle. Pourtant je l'aimais bien aussi, d'où ma déception sur son album...