Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 23 février 2005
D'habitude, je suis contre les compilations, qui ne reflètent généralement qu'une facette de l'artiste, une seule période. Là, je suis très satisfaite par celle-ci, qui propose non seulement les 'grands succès' comme 'le chanteur' ou 'mon fils ma bataille', mais également des chansons un peu moins connues telles que 'ces petits riens' ou encore 'Dieu que l'amour est triste'. Ce qui est très agréable aussi, c'est la petite biographie, très complète cependant, qui accompagne le CD. Le 'must', tout de même, ce sont les photographies qui jalonnent la biographie, et qui nous permettent de découvrir Daniel Balavoine 'dans tous ses états', de Starmania au Palais des sports, en passant par les photos de ses albums.
De la poésie, de la musique et des images. Que demander de plus ?
le 8 avril 2014
Un artiste qui a bercé mon enfance, à la voix superbe, et dont la plupart des textes sont engagés. je recommande !!!
le 22 janvier 2016
Absolument le meilleur de Balavoine , artiste et homme de génie , comme il nous en manque tant actuellement.Le CD finit avec ce titre prémonitoire "partir avant les miens", superbe..
le 10 août 2015
souvenirs souvenirs bientôt 30ans qu'il est parti et je ne l'ai pas oublié cette compil résume bien ce qu'il était un chanteur magnifique et engagé....
le 23 mars 2013
Album abordable pour découvrir ou redécouvrir D. Balavoine. Le choix des titres me convient et complete un autre double album à disposition...
le 22 octobre 2014
Daniel balavoine dans toute sa splendeur.
Je l'ecoute en boucle.
je le conseille à tous les nostalgiques de ce grand chanteur
le 19 juin 2015
Conforme à sa description, c'est un titre de Balavoine comme souhaité. La qualité du son et de l'écoute est très bien.