5.0 étoiles sur 5 Non, 50, ce n'est pas trop
Publié le 26 décembre 2010 par PEP

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu par le son
Bonne compilation sur le fond (Difficile d'en faire une mauvaise avec Bob en 3 CD), avec quelques versions alternatives ou live bienvenues.

Mais le son semble moins présent que les versions remasterisées de 2001, ce qui est une réelle déception lorsque l'on connaît la qualité de ces dernières.

Du coup 3...
Publié le 2 août 2007 par gil

5.0 étoiles sur 5 Non, 50, ce n'est pas trop, 26 décembre 2010
PEP (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Bob Marley (3 CD) (CD)
Avec Bob Marley, ce n'est jamais trop ! L'homme qui voulait changer ses semblables en leur apportant la bonne parole par la musique a eu une carrière prolifique et ces 50 titres sont l'occasion d'en redécouvrir quelques uns oubliés dans l'ombre de ses grands succès. On passe de donc de standards en pépites mais toujours avec le même plaisir et on ressort avec le soleil au fond du coeur.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu par le son, 2 août 2007

Du coup 3 étoiles au lieu de 5. Dommage...

5.0 étoiles sur 5 Tout y est !!!, 9 mars 2012
Je n'avais pas de CD de Bob MARLEY, que des vinyls. Avec cette compilation, on peut se faire un trip en Jamaïque pendant des heures.

5.0 étoiles sur 5 Magique!, 14 décembre 2012
LES 50 plus belles chansons ça serait difficile à dire, mais incontestablement 50 superbes chansons, de quoi se délecter d'un magnifique reggay !

5.0 étoiles sur 5 SUPER BEST OF, 16 mai 2011
J'ai offert ce CD à mon copain fan de Bob et il en vraiment ravi, depuis 1 mois je n'entends que lui à la maison et dans la voiture !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le must du Reggae, 2 septembre 2009
Pour les inconditionnels de Bob Marley : magnifique, ses morceaux les plus connus y sont.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons (Téléchargement MP3)
Hormis le classique que je mets en hors catégorie, le Reggae est pour moi le chant de Dieu !
Et quand c'est MARLEY, on écoute et après on peut mourrir !

5.0 étoiles sur 5 le roi du reggae, 22 juillet 2014
Ce Best-Of regroupe tous les succès de Bob MARLEY.
A mon avis, personne ne l'égalera dans son domaine, il sera toujours le roi du reggae.

5.0 étoiles sur 5 Best of au top, 9 octobre 2014
Très bon best of de bob marre, tout y est, le prix est plus qu' intéressant je recommande vivement cet achat

5.0 étoiles sur 5 l'album !!!!!, 28 novembre 2010
Chabrol "Vally" (Châtenay Malabry, France) - Voir tous mes commentaires
Aujourd'hui j'ai écouté cet album que j'ai dans ma bibliothèque depuis des années. Ce n'est pas le temps qui m'a manqué pour l'écouter c'est parce que j'attendais le bon moment ! Bob, je l'ai toujours écouté AU BON MOMENT. Quand j'avais besoin d'être bien et d'avoir la force de continuer de vivre.... Aujourd'hui ce fut le cas... Il a bercé mon enfance, il a bercé mon adolescence, il a bercé ma vie d'adulte et il berce encore ma vie aujourd'hui à 45 ans..... Je remercie BOB d'exister encore par sa voix et par sa musique..... J'ai pleins d'albums de BOB et celui là reflète aujourd'hui tout ce que je pense de la vie... JAH RASTAFARI !!!!