Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:16,19 €

le 5 novembre 2008
Excellent album de notre si aimée chanteuse grecque. Il y a des chansons inédites et des chansons classiques de son répertoire (en français).Les 50 chansons montrent la trajectoire artistique de Nana Mouskouri.
le 6 décembre 2009
Nana quelle chanteuse de tous les temps,Franchement sa voix fait trembler coeurs
et âmes.
Souvent, je me fais bercer par toutes ses mélodies où on croirait me reposer
sur un nuage,tellement qu'elles sont belles.
Achetez ce disque,car c'est un rêve.
le 14 janvier 2010
Première commande sur Amazon, parfait en tout point - Prix intéressant, rapide, efficace, sérieux - je suis ravi et j'espère pouvoir recommander sous peu.
Quant au produit lui-même, on pourrait qualifier de "démoder voire ringard" cette chanteuse mille fois parodiée ... eh bien, il n'en est rien : une voix magnifique, des chansons à la musique prenante et à l'écriture parfaite - Tout simplement sublime !
le 21 janvier 2012
Au prime abord, je ne suis pas auditeur de Nana Mouskouri : elle n'est pas de ma génération. Je l'avais offert à ma mère, et je l'ai donc écouté chez elle : un choc ! Moi aussi, j'en avais l'idée d'une chanteuse "ringarde", uniquement écoutée par les 'seniors'... Je me suis trompé sur toute la ligne ! Quelle voix magistrale, un vrai "soleil soleil" ! Certaines chansons m'ont parues indispensables, dont le magnifique "Le Ciel est Noir" (cf Bob Dylan). Depuis, j'ai eu le loisir de voir son concert en Grèce paru en DVD, du coup, je trouve que certaines chansons grecques manquent sur cette compilation ("Milisse Mou" en tête). Malgrè quelques oublis -mais comment résumer une telle carrière en 3 CD...- je trouve cette compilation essentielle. Et je dirai à certains "avant de critiquer : écoutez !". On ressort grandi de l'écoute de ces 3 disques : Merci, Nana.
le 4 décembre 2012
Ce CD vendu sous le nom de best of Nana Mouskouri ne contient, en réalité, que peu de succès qui ont fait la gloir de la chanteuse. Je crois plus à un remplissage commercial du CD mais sans grand intérêt. .
A ne pas recommander.
le 19 mars 2012
Je suis fan de Nana Mouskouri depuis plus de 50 ans, je n'écoute pratiquement elle à longeur de journée. Maison, voiture, lecteur mp3. J'ai eu la chance d'assiter à pas moins de 18 concerts en Belgique. Une pure merveille, damage qu'elle à tirer sa référence. Le lui souhaite une retraite bien mérité, après avoir ravis des millions de fans comme moi. Michel.
le 30 avril 2012
Nana Mouskouri est absolument parfaite dans ces chansons dont certaines peu connues sont magnifiques, cette voix pure et cristalline enchante toujours autant, à écouter ou à découvrir !
le 7 avril 2012
De très belles chansons. On ne se lasse pas d'écouter, le mélange des genres est savamment fait, un bon achat.
le 10 avril 2012
C'était pour ma belle mère elle en dit que du bien. Pas mal de titre que l'on connait d'autre moins, elle est ravie
le 11 septembre 2013
... imbécilités!
Bonyou Nana, vieille réac (vit et planque son fric en Suisse) qui depuis 50 ans essaie de glapir de sa voix pointue en French sans y parvenir dans un Français acceptable. Je conseille à ce vieux tableau de prendre des leçons de chant et de dignité chez Madame Joan Baez! Tristesse, lorsque l'on constate le niveau intellectuel des French, ô oui "le ciel est noir de connerie"... Que la vieille reste en Suisse ferme son claque et sa voix chevrotante et disparaisse de la vie culturelle de notre pays!
Ogden
11 commentaire0 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus