5.0 étoiles sur 5 une excellente introduction à Scorpions !!
Je connaissais assez mal Scorpions et avec cette compilation, j'ai découvert un groupe super.L'enregistrement est d'excellente qualité et le groupe est particulièrement bon. Je recommande ce disque à tous les fans et à tous ceux qui comme je l'ai fait, veulent connaître mieux Scorpions.
Je comprends maintenant pourquoi Scorpions a...
Publié le 29 août 2009 par Virginie93

3.0 étoiles sur 5 quelques titres de scorpions
Salut à tous . Un album best of regroupant quelques titres connus parmis tant d'autres . On y retrouve le fameux still loving you qui traverse le temps , cer-
tainement l'un des plus beaux slow .Je pense que d'autres titres aurai pu y figurer
tant le répertoire est important .
Publié le 13 décembre 2009 par Delarroc Gilles

5.0 étoiles sur 5 une excellente introduction à Scorpions !!, 29 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20th Century Masters: Millennium Collection (CD)
Je comprends maintenant pourquoi Scorpions a tant de fans. Attention!! groupe mythique!! Depuis, je suis tombée dans le metal et j'écoute en boucle. Mention spéciale à " Send me an angel", une des plus belles chansons de tous les temps selon moi

3.0 étoiles sur 5 quelques titres de scorpions, 13 décembre 2009
tant le répertoire est important .

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20th Century Masters: the Millennium Collection: Best of Scorpions (CD)
Une envie pour un retour quelques années en arrière...bof diront certains, mais pour ma part, une belle tranche de souvenirs.

1.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ce que je cherchais, 17 janvier 2013
voir mon avis sur Acoustica, je cherchais un al bum plus doux de slows et qui ne casse pas les oreilles

5.0 étoiles sur 5 Une legende, 6 janvier 2012
Alexia Schmitt (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce groupe est une legende, et ce CD est parfait pour les personnes souhaitant avoir LES chansons les plus connues, elles sont toutes dessus... Le CD passe en boucle dans la voiture !
Pas de problemes avec le vendeur et livraison dans les temps !

4.0 étoiles sur 5 best of scorpions., 28 septembre 2010
Recu hier dans un bon etat pour de l'occasion donc très bien emballé.
Seul bémol je devais le recevoir entre le 3 et le 19 septembre...et je n'ai reçu aucune nouvelle du vendeur malgré mes messages envoyés.