Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 24 octobre 2008
J'ai eu la chance d'assister à ce récital, ou la grande dame en noir était à la fois elle même mais aussi Garbo, la Callas. Ils n'étaient que deux sur scène, mais habitué aux concerts de rock, je suis sorti en me disant que j'avais assisté à l'un de ces concerts OVNI, intemporels . S'il n'y avait qu'un titre à retenir écoutez Perlimpimpin. A mon sens bien meilleur car plus dépouillé et poignant que le Chatelet ou la grande dame brune avait déjà rejoint le sérail des artistes magiques perdus dans leur légende.
le 31 octobre 2013
J'ai assisté au concert de 77 à Nantes, 1 an avant l'Olympia. Je n'ai pas mots pour décrire le génie de ce Soleil Noir derrière son piano ! Pas de mots !
le 6 décembre 2015
Pour un enregistrement public, le son est parfait. Barbara est au sommet de son art vocal en cette année 1978, sobre, mélodieuse.. Le panel des titres compilés est vraiment super. Parmi ceux que l'on doit avoir si l'on apprécie cette délicieuse artiste.