5.0 étoiles sur 5 50 pépites
Publié le 21 août 2011 par Gwen

3.0 étoiles sur 5 bien
à connaitre pour sa culture musicale, je connaissais que les plus connues celles de la radio qui passe de temps en temps
Publié il y a 20 mois par chataigne

5.0 étoiles sur 5 50 pépites, 21 août 2011
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Georges Moustaki (Coffret 3 CD) (CD)
Trop longtemps, je n'ai connu de Moustaki que deux ou trois succès dont l'incontournable et si beau "Métèque". Eh bien, j'avais tort, car le talent de ce grand artiste est aussi divers que son coeur est riche! Peu de chanteurs, je crois, ont su mettre autant de douceur et de poésie dans leurs textes... Dans ses meilleures chansons, ce cher Georges est aussi émouvant et profond que Brassens ou Ferré... En tout cas, j'ai découvert en écoutant ce CD de merveilleuses pépites qui m'ont bouleversée par leur simplicité, leur grâce et l'humanité qui s'en dégage... En ces temps où le cynisme est roi et la gentillesse une denrée de plus en plus rare, quel bonheur que de se laisser bercer par cette voix chaleureuse qui nous parle avec tant de fraîcheur d'amour, de tolérance et de générosité!

5.0 étoiles sur 5 Il est mort le poète, 23 mai 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Avec la classe qu'on lui connaît, Pascal Négre a cru bon de tweeter "Avec Georges Moustaki c'est une des dernières légendes , artiste et poète , qui disparaît ! Ses plus grands succès sont chez Universal ! RIP" en guise d'adieu à l'artiste.

Pour cette raison mais surtout parceque Moustaki était un artiste incontournable aux textes engagés et engageants, à la voix envoutante et à l'esprit libre, procurez vous (par tous les moyens que vous jugerez utile) l'intégrale du poète, si vous pouviez, éventuellement, rendre la "monnaie de sa pièce à P.Nègre, ne vous en privez pas.

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 De La Beauté pour une chanson!, 4 avril 2011
Ces chansons ne sont que "Belles", elles sont La Vie chantée, enchantée, magnifiée, dans tous ses registres de L'Affectif Humain!

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret de disques, 16 octobre 2014
Pour ceux qui ont surtout connu comme moi ses tout premiers albums, avoir directement les meilleurs titres provoque une certaine émotion qui ne rajeunit certes pas. Réentendre d'autres titres phares des albums suivants en est une nouvelle. Enfin, découvrir de nouvelles chansons moins populaires complète le bonheur. Trois CD qui illustrent bien la carrière musicale de Georges puisque pratiquement tous les disques sont représentés. C'est un bon choix, même s'il était encore possible sur le dernier CD d'ajouter en Bonus "Milord" chanté par Piaf mais composé par Moustaki.

5.0 étoiles sur 5 Moustaki, 10 mars 2014
Très contente. Bonnes versions et bons choix de chansons. Juste un bon moment à passer en agréable compagnie avec ce chanteur que j'adore.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du meilleur, 20 juillet 2013
Pour un grand artiste, ce coffret cd est magnifiquement présenté. Il regroupe ses plus grands succès en seulement 3 Cd et 50 Chansons . Que du bonheur!

Bon rapport qualité / prix

5.0 étoiles sur 5 CD, 19 avril 2015
J AIME BEAUCOUP GEORGES MOUSTAKI
QUI SE RAPPROCHE DE GEORGES BRASSENS
QU NIVEAU DES THEMES DE SES CHANSONS
ET C EST UN STYLE QUI ME PLAIT.

5.0 étoiles sur 5 A écouter et ré-écouter, 25 juillet 2013
Pourquoi cet achat, parce qu'il y a les classiques de Moustaki et là, je ne m'en lasse pas. Quelle voix !

5.0 étoiles sur 5 Who else?, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons (Téléchargement MP3)
Brassens peut-être ? De toutes façons un grand de la chanson et de la poésie. A télécharger goulument et sans truander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juillet 2014
Commande et livraison parfaites, un achat que je ne regrette pas d'avoir fait car écouter ce Grand Monsieur de la chanson française dans ces conditions c'est parfait !

Les 50 Plus Belles Chansons
Les 50 Plus Belles Chansons de Georges Moustaki
Acheter l'album MP3EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat