5.0 étoiles sur 5 music cd
trés bon album regroupant les grands classi
ques de hugues auffray.S'ecoute en boucle avec plaisir.toujours aussi poetique,bref album a conseiller
Publié le 14 janvier 2012 par phil

2.0 étoiles sur 5 Attention: réenregistrements...
Publié il y a 4 mois par L'éternel sourire

5.0 étoiles sur 5 music cd, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Hugues Aufray (Coffret 3 CD) (CD)
trés bon album regroupant les grands classi

2.0 étoiles sur 5 Attention: réenregistrements..., 20 août 2014
Certaines pièces de « 50 Plus Belles Chansons : Hugues Aufray (Coffret 3 CD)» comme «Hasta Luego » ont été réenregistrées avec de nouvelles orchestrations. Si vous aimiez la version d'origine (la plus célèbre) avec les «papapa, papapa» ajoutés par les choristes, ceux-ci ont disparu dans la nouvelle version figurant sur cette compil. «Hasta Luego » sonne désormais très «années 1980» avec synthé, batterie électronique, et tempo accéléré comparativement à la première version, plus acoustique. Pour les distinguer l'une de l'autre sur la liste des musiques digitales et téléchargements, la version d'origine de «Hasta Luego » faisait 2:45, alors que la nouvelle version totalise six secondes de plus, soit 2:51. Même voix magnifique d'Hugues Aufray. Mais je préfèrerais retrouver les sonorités auxquelles j'étais habitué, par exemple sur une autre compil:
Les Plus Belles Chansons, Hugues Aufray ASIN: B00004UP9P

5.0 étoiles sur 5 SUPER TRI, 19 mai 2014
Je cherchais surtout DES CHANSONS CULTES dans un minimum d'achats, et avec cet coffret c'est fait. Je suis très content de cette acquisition.

5.0 étoiles sur 5 CD D'un balladin, 13 avril 2013
Un vrai plaisir de réécouter les chansons du temps jadis du temps des années heureuses. L'avenir ne faisait La France n'é pas peur, les gens étaient encore des humains. La France n'était pas devenue un vaste terrain de règlement de compte.
De très beaux textes et des chansons qui sont toujours d'actualité.

5.0 étoiles sur 5 Mon chanteur préféré, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons De Hugues Aufray (Téléchargement MP3)
Cela ne nous rajeuni pas. J'avais entre 20 et 30 ans. C'est loin déjà. Je n'ai assisté, dans ma vie qu'à un seul concert. Un concert de H. F., à Nîmes. C'est sans doute à cette époque que la photo a été prise.
En centre de vacances, on faisait chanter aux enfants du Hughes Aufray.
2 chansons de ce recueil ont été extraites pour faire chanter des enfants. Avec succès.

5.0 étoiles sur 5 tres agreable, 14 janvier 2014
du bonheur a ecouter de nombreux titres de cette belle voix chaude!je le recommande à tous les amateurs de chansons françaises

5.0 étoiles sur 5 DON DE VOYANCE...., 23 octobre 2011
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
"Ne pleure pas, non, ne pleure pas, tu as, tu as ....toujours de beaux yeux"......Arrrrrrrrffffff, ils raccrochent ils meurent de rire les crocodiles...Hé oui, l'Elephant aime aussi se parer de belles écailles....ça me rappelle un film de Claude Sautet : "Vincent, François" et je ne sais plus qui d'autre...Pierre, Arnaud....il n'y avait pas une femme, Martine...non ça devait être PauL...Enfin, je ne sais plus...j'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus très bien....