5.0 étoiles sur 5 GRAND, 6 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Until the End of Time (CD)
Bien que peu médiatisé, cet album s'est déjà vendu par millions (3). Makaveli est tout simplement le plus grand, car quand on parle de la réalité de la vie et que cela vient du coeur, les hommes ne sont pas insensibles! Les lyrics de ce grand artiste sont tout simplement immortels car VRAIS! Les sons de cet album ont été pour la plupart remixé pour des raisons de droits, samples... Amaru a voulu regrouper dans cet album tous les sons dont ils furent obligé de modifier malheureusement, mais dans le but de garder le meilleur pour le second double album cet automne. Quand, vous voyez ce que Tupac donne remixé, imaginez les originaux! Le procahain sera d'après Amaru et Death Row, du pur et classique Tupac tel qu'il a été! Hardcore-Vrai-Passionné-Poète-Politicien... Alors restez branché et en attendant procurez -vous cet album! Makaveli repose en paix, tu es le meilleur "Until The End Of Time"!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 juillet 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2PAC:UNTIL THE END OF TIME (CD)
2PAC est toujours le meilleur du rap,un album à acheter avant les autres.

4.0 étoiles sur 5 Cool, 26 avril 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2PAC:UNTIL THE END OF TIME (CD)
Moins bon que All eyez on me ou still I rise, ce nouvel album reste meilleur que de nombreuses productions actuelles. Mais le plaisir d'ecouter de nouveaux 2pac reste entier. A posseder par tous les fans de 2pac.

5.0 étoiles sur 5 De la pure bombe!!!!!!!!, 18 mai 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Until the End of Time (CD)
Au début tout le monde disait que 2 pac était le plus puissant rappeur mais moi je ne savais pas ce qu'il lui trouvait alors j'ai décidé d'acheter ce cd et je n'ai pas du tout été déçu. 2 Pac est vraiment le meilleur de puissants lyrics, de puissants instrumentals. Je vous conseille tous cet album, il vous prouvera la puissance de 2 Pac en matière de rap. Cet album est presque aussi bon que All eyez on me (son album de 1996) si ce n'est pas meilleur. Franchement je vous conseille tous cet album.

4.0 étoiles sur 5 2pac remasterisé, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2PAC:UNTIL THE END OF TIME (CD)
Bon album remasterisé de Shakur, donc produit et arrangé après sa mort; pas le meilleur de sa courte carrière, mais cest pour moi un "must have" que tout audiophile se devait de posséder. Enregistrement correct, certainement mieux en vinyle A ecouter

5.0 étoiles sur 5 Merci amazon, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2PAC:UNTIL THE END OF TIME (CD)
J'ai mis la total vu que depuis tout jeune je suis fan de 2pac et si je m'ecouter j'achèterai tous les cd mais comme tous les artistes il a fait aussi des navés mais se cd pour les fan ou se qui écoute je le conseil merci encore amazon

5.0 étoiles sur 5 ETONNANT, 18 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Until the End of Time (CD)
Cet album est vraiment étonnant 5 ans après la mort de 2pac sortir un disque aussi complet, j'en reste bouche baie.

Avec des chansons comme Lil' Homies, Let Em Have It, All Out, Thug N U Thug N Me, Until The End Of Time, bref je m'arrete car je risque de cité tout l'album.

C'est le meilleur album posthume pour moi, a croire que 2pac passé ses nuits en studio d'enregistrements. CHAPEAU.

4.0 étoiles sur 5 2pac the king!, 15 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2PAC:UNTIL THE END OF TIME (CD)
WOUAW!2pac est pour moi le meilleure rappeur!ce cd est un bijou,une meirveille!je vais acheter all ezey on me pour comparer.mais ce cd je le garde dans un coffre fort...