5.0 étoiles sur 5 Absolument génial!
Peut-être moins original que le premier album, mais quel régal. J'adore My style et My Humps, beaucoup d'ironie, d'autodérision. Le duo avec Jack JOhnson (que j'aime aussi beaucoup) est très bien,et amène une note de douceur à un album plein de punch.
Publié le 16 août 2006 par Lilith Fredon

3.0 étoiles sur 5 Si vous vous êtes lassés d'Elephunk...
Ce nouveau BEP est sympa mais sur cet album, on perd un peu en puissance ce qu'on gagne en remakes et en nouveaux tubes imparables. L'ensemble est quand même bon et le groupe parvient une nouvelle fois à sortir du lot, mais j'ai quand même du mal à retrouver l'énergie de morceaux comme Shut Up ou Anxiety.

Un album sympa quand même qui...
Publié le 21 juin 2006 par Liam

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial!, 16 août 2006
Lilith Fredon (Restinclières, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Business (CD)
Je viens juste d'acheter cet album et je suis déjà accro. Les rythmes sont entraînants, les voix groovent bien et en même temps ne se contentent pas de rester dans ce registre. On sent le mélange des cultures et des styles musicaux et c'est génial.

5.0 étoiles sur 5 Troooooooop bien, 27 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Business (CD)
des styles différents pour chaque chanson et si vous étiez déjà fan d'"elephunk" vous allez adorer.

les duo sont vraiment une bonne idée, ils apportent tous quelque chose à l'album et j'affectionne particulièrement celui avec jack johnson.

5.0 étoiles sur 5 C'est toujours aussi bon !!!, 15 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Business (CD)
J'avais déjà passé d'excellents moments avec leur précédent album "Elephunk" et là, je dois dire que je ne suis absolument pas déçu par cette nouvelle mouture. Il est pourtant extrêmmement difficile de réaliser coup sur coup deux albums d'une telle qualité et je ne peux que tirer mon chapeau à ce groupe. Moi l'amateur de musique rock/pop, je suis pourtant conquis par ces Black eyed peas qui ne jouent pas aux cowboys et ne se contentent pas de "groover" bêtement. Leur musique est résolument festive et finalement bien sympathique. Un groupe également très novateur car mixant pas mal d'influences très dfférentes, avec véritablement sa "griffe", et que l'on n'est pas près d'oublier croyez-moi ;)

5.0 étoiles sur 5 vraiment super!!!, 12 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Business (CD)
Elephunk m'avais beaucoup plus mais je trouve que celui ci est encore mieux!! "don't phunk with my heart" qui fait tres pop est génial et "don't lie" ainsi que "my humps" sont pas mal non plus. Je trouve etonnant que "Dum Diddly" ne soit pas sorti en single car il est excellent.je crois que c'est cette chanson que j'ai le plus ecouté. achetez le si vous etes fan du genre, il déchire!!!!

3.0 étoiles sur 5 Si vous vous êtes lassés d'Elephunk..., 21 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Business (CD)

Un album sympa quand même qui devrait encore avoir sa place dans votre poste cet été.

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 7 mars 2013
Vinzzzthecamel (Saint Médard En Jalles, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Business (CD)
Comment s'intéresser à la musique et ne pas connaître les Black Eyed Peas?! Album qui marque une génération, à avoir dans sa discothèque!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon cd, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Business (CD)
deuxième album que je me procure des black eyed peas, bon produit, bons sons, toujours en forme le charmant quatuor

5.0 étoiles sur 5 Du très bon BEP, 3 juin 2005
M. Mouyal Hervé "Simpsonspark_com" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Business (CD)
Je l'attendais avec impatience et le voici déjà en boucle sur ma platine. Un vrai régal !
Les Black Eyed Peas revisitent quelques chansons à leur façon avec en plus des invités demarques tels que M. Sting, Justin Timberlake, Dante Santiago et James Brown ! Excusez du peu.
Le premier titre 'Pump It' vous rappelera sans doute 'Pulp Fiction' étant donné qu'elle est basé sur des sample de Misirlou. A noter aussi l'excellente reprise de 'Englishman in New York' avec en accompagnement Sting ! Bref, cet album confirme le talent de cet excellent groupe.
Aucune hésitations donc à avoir pour vous le procurer.

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !!!!!, 26 mai 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Business (CD)
Après l'excellent Elephunk on se demandait si les Black Eyed Peas arriveraient à faire mieux avec leur nouvel album. Et ils l'ont faits. Cet album est meilleur que le précédent car ce groupe semble avoir trouver son atout : la chanteuse Fergie arrivée pour le précedent album. Cet album va vite devenir numéro 1 des ventes et il le mérite vraiment. Je ne peux plus m'empêcher de l'écouter tellement il déchire tout !!! c'est de la bombe ce Monkey Business !!! Achetez le et vous ne le regretterez pas !

Monkey Business
Monkey Business de The Black Eyed Peas
Acheter l'album MP3EUR 5,29
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat