Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

le 6 juin 2004
Grandes Mélodies, des arrengements et un rythme particulié pour cet artiste aux 1000 melodies que j'écoute régulièrement depuit 20 ans!!
le 7 septembre 2013
ces parfais pour moi car je voulez un CD de feldman avec plusieur titre de chanson que j'adore et ce best of contient toute les chansons que je souhaiter, ces parfais je suis très contente de l'avoir :) merci
le 6 février 2013
ceci était un cadeau la personne à été très satisfaite et va s'en doute s'en acheter d'autres car n'était pas arrivé à trouver des albums de ce chanteur ailleur que sur amazone.merci pour elle.
le 10 octobre 2013
Après une écoute attentive, seules 5 ou 6 chansons m'intéressent sur les 18 que contient cet album. Je ne me souvenais plus que François Feldman avait chanté autant de chansons "sans intêret" mais je pense qu'avec le temps, mes goûts ont certainement évolué. Le prix est quand même très attractif c'est pourquoi je ne regrette pas mon achat.
le 13 avril 2014
article reçue le 11/04/2014 en bonne état est aussi que l'emballage c'est un cd qui a plaint de émotion est de sentiment qui sont assez fort mes ça fait du bien de l'écouter surtout quand on n'a notre PREMIERE amour qui et sur ce chanteur la on ne peux pas oublier tout les bon moment de bonheur que l'on n'a reçue .
le 29 septembre 2014
j'avais envie de réécouter les belles chansons de François Feldman, tout simplement, surtout certaines chansons que j'avais aimé par le passé, alors comme je n'avais qu'une cassette audio et pas le matériel pour pouvoir l'écouter, c'est pourquoi que j'ai commandé ce best of, ça m'a fait plaisir de l'écouter.
le 10 septembre 2013
Je recherchais depuis longtemps des anciens CD de Feldman à la discothèque de chez moi sans succès.
J'ai alors pensé que sur Amazon, j'en trouverais peut-etre.
J'ai trouvé ce Best Of à un très bon prix.
Je suis donc très satisfait de mon achat
le 21 octobre 2012
Bon chanteur, bon musicien compositeur, et de plus un homme adorable. Il continue à tourner partout en FRANCE et partout où il passe il a toujours autant de succès. Je l'adore
le 2 mars 2014
Les gens qui aiment le classique, le jazz et le moderne seront ravi parce que feldman mélange les styles. Du pur bonheur pour les oreilles
le 28 décembre 2013
Artiste très apprécié à l'étranger.
Mes amis sont très heureux de cette compilation originale.
Ce CD ne quitte pas leur voiture.