Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 31 août 2003
moi je dois dire que je partais plutot reservé quand j'ai décider de regarder le concert de star ac 2 sur tf1! Et bien j'ai été très surpris par le spectacle professionel que les "eleves" maintenant confirmés nous ont livrés! Bcp d'émotions et de surprise! Bref très simpathique!
le 15 juillet 2003
Aucune créativité (comme pour la précédente promotion) : que des reprises, toujours des reprises. A ce niveau, on pourrait rebaptisé la Star'ac de Championnat de France de Karaoké. En ce qui concerne la note, j'ai mis un parce que l'on ne peut pas descendre en dessous et on est quand même forcé d'admettre que certains ont de belles voix.
C'est quand même dommage que des mecs et des nanas puissent plus vendre d'albums après 2 semaines de travail que des (vrais) artistes en une carrière.
le 22 mai 2003
Et oui la Star Academy 2, fait mieux que la 1.
Superbe concert , superbe artiste qui confirme leur talent.