undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 22 décembre 2011
Tulle et Eygletons, La Paz et Venciremma, Shanghai et Chi-Tsun-Ze, Niamey et Fort N'Djemba...que de chansons fameuses adaptées de ce merveilleux hit yéyé des années 60..Merci Marie
55 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2014
Il y a plusieurs chansons comme «Je suis folle de vous» qu'on ne retrouve pas ailleurs. 24 chansons de ses plus grands succès.
le 8 août 2013
A conseiller . Tres bonne musique et belles chansons de Marie LAFORET avec sa belle vois !!! Je le recommande !!
le 27 février 2014
déja la couverture du CD, la voix de cette chanteuse, bref je garde des souvenirs de ces chansons quand j'etais gamin, c'est bien
de l'ecouter de temps en temps.
le 10 juin 2005
Marie recorded some outstanding pop music in the sixties, a selection of which is to be found on this compilation. Equally brilliant at up-tempo songs and tender ballads, there is plenty of variety in the songs here.
There are covers of international songs here translated into French, such as Viens sur la montagne (Tell it on the mountain - Peter Paul and Mary), Marie Douceuer - Marie Colere (Paint it black - Rolling Stones), Que calor la vida - Callow la vida (Red balloon - Dave Clark Five), La flute magique (El condon pasa - translated into English by Simon and Garfunkel as If I could) and Qu'est-ce qui fait pleurer les filles (What makes little girls cry - Four seasons).
Marie sings all those songs superbly but the real appeal of this collection lies in the many delightful original French songs including Les vendagnes de l'amour, Katy cruelle, Mon amour mon ami, Qu'y a-t-il de change, La bague au dogit, Manchester et Liverpool, Julie Crevecouer and Les noces de campagne and many others.
There are several compilations of Marie's music available in France including double CD's and boxed sets, but this single CD makes a wonderful introduction to her music.
le 21 mars 2016
très bon cd je n'ai pas mis 5 étoiles car il me manquait 2 chansons que j'adore mais a la commande je n'ai pas vérifier les titres ayant demané un best off
le 16 mars 2010
Bel album sans être exceptionnel, certains titres auraient peut-être augmenté la valeur de ce disque.
le 2 juin 2015
J'aime beaucoup M.LAFORET mais ce disque n'a pas le son des autres. J'ai eu l'impression que c'était comme une copie d'une copie !
le 6 novembre 2015
les titres les plus connus de marie laforet dans cette compil
et pourtant il y en a que je ne connaissait pas
le 13 avril 2015
En plus de ses beaux yeux elle a une vois particulière douce,charmante. Je l'écoute dans un bon fauteuil au calme