undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 19 avril 2009
je suis un fana de trompette et de cuivres
je suis très satisfait de ce cd, Maurice André est aussi le meilleur
le 30 mai 2014
Déjà quelques années que Maurice André nous a quitté et heureusement qu'il nous a laissé un patrimoine sonore important.
Un album où l'on retrouve le "fameux" son de cet exceptionnel trompettiste.
le 21 octobre 2015
Voilà bien quelqu’un qui fit l’unanimité, en tant qu’artiste et en tant qu’homme. Ce CD présente des morceaux célèbres à juste titre, des XVII et XVIII ème siècles, musique gaie et technqiue dans les mouvements vifs, apaisante voire nostalgique dans les mouvements lents.
Inutile d’épiloguer : un disque à posséder absolument et à réécouter souvent (il a d’ailleurs été présenté par Philips dans sa collection « les 100 classiques » (à connaître).
le 2 janvier 2013
Éternel Maurice andre, le plus doué des trompettistes. un album incontournable. a posseder imperatiuvement lorsque l on est trompettiste.merci maurice.
le 3 juin 2013
Je ne sais pas si j'arriverai à donner à d'autres le plaisir de découvrir ce musicien pour qui la trompette d'or était méritée.