5.0 étoiles sur 5 excellent !
Publié le 23 mai 2010 par Pedroni Eric

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION
Bonjour, comme à l'accoutumée, les produits envoyés par AMAZONE sont irréprochables. Par contre, je vous avoue ma déception quant à la qualité d'enregistrement de ces CD. Mais je reste néanmoins une fidèle cliente car cela est indépendant de votre fait.
Bien cordialement. Anne Marie Boulard
Publié le 26 juillet 2011 par KIKI

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 23 mai 2010
Pedroni Eric (Roma Italie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons: Daniel Balavoine (CD)
Ne connaissant que les grands tubes, désirant les retrouver (une vieille compil prêtée et pas rendue...)j'ai opté pour ce coffret de trois CD. Au delà du plaisir de retrouver les tubes, j'ai découvert un tas de chanson que je n'avais jamais entendues (trop jeune à l'époque)et que je me repasse en boucle ! Je découvre un grand chanteur français au delà de mes références en la matière (Brassens, Ferrat, Reggiani...) Un très beau coffret !

4.0 étoiles sur 5 pour les fans et les autres, 5 juin 2014
Snowy "Snowy" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Une bonne compilations qui regroupe les meilleurs morceaux de balavoine.
Le livret à l'intérieur est bien fait, avec une biographie du chanteur.
Quel dommage que ces morceaux les plus connus de starmania n'aient pas été intégrés, c'est mon seul regret..

5.0 étoiles sur 5 tres bon titre, 21 septembre 2013
quivain "sylvain" (lieusaint (seine et marne)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons (Téléchargement MP3)
possédait un album mais comme peu de chanson qui était dessus m’intéressait je l'ai revendu et je me procure juste les titres dont j'ai besoin

5.0 étoiles sur 5 Toujours au TOP !, 16 août 2013
La compilation Ultime que tous les fans doivent acheter. Pourquoi se priver du meilleur du chanteur.
A avoir si vous n'avez pas les autres CDs.

4.0 étoiles sur 5 super, 11 avril 2013
je recommande cet achat, ce cd est super , et il a fait revivre des souvenirs de jeunesses,
franchement je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Daniel Balavoine, 22 août 2014
Très bon CD que celui la.Toutes les meilleures chansons du chanteur.Si vous n'avait pas de CD de Daniel Balavoine,celuici en vaut d'autre rien qu'a lui tout seul.

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 9 octobre 2008
Me voici me voilà - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cet album car je ne connaissais pas bien Balavoine, à part quelques vagues refrains, et je ne suis vraiment pas déçue: quelle force dans ses chansons, certaines sont de vrais cris du coeur.

La voix est assez haut perché, mais reste toujours belle et puissante.

Je comprends mieux la tristesse de toute une génération lorsqu'il est décédé dans un accident.

Les 50 chansons permettent de couvrir une bonne partie de son répertoire, dont les chansons les plus connues, et de faire son choix.

Une seule déception: plusieurs chansons sont des protestations contre des faits politiques qui n'ont plus cours aujourd'hui (je pense au Mur de Berlin notamment), du même coup, ça donne un petit côté désuet.

5.0 étoiles sur 5 excellente compilation, 20 janvier 2010
c'est une excellente compilation des meilleures chansons de Balavoine ainsi que des mois connues,à recommander

5.0 étoiles sur 5 Les 50 Plus Belles Chansons: Daniel Balavoine, 3 décembre 2013
Très bon coffret pour les fans de Balavoine je le recommande car j'ai trouvé dans ce coffret toutes mes attentes

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 26 juillet 2011
Bien cordialement. Anne Marie Boulard

Les 50 Plus Belles Chansons
Les 50 Plus Belles Chansons de Daniel Balavoine
Acheter l'album MP3EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat