5.0 étoiles sur 5 Retour en 65
Ce formidable cd d'Hervé Vilard nous plonge quelques années en arrière, au début de la carrière de cet artiste merveilleurx. Capri c'est fini, Fais-la rire, Jean-Noël c'est Noël, sont les plus belles chansons de ce cd qui ne comporte aucune faiblesse.
Publié le 12 août 2001

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Les plus grands succès sont là, c'est la principal car toutes les chansons ne sont pas exceptionnelles. C'est suffisant pour découvrir le chanteur.
Publié il y a 20 mois par laurence

5.0 étoiles sur 5 Retour en 65, 12 août 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capri c'est fini (CD)

4.0 étoiles sur 5 du Vilard,, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grandes Chansons de Hervé Vilard (CD)
Beaucoup de mes chansons préférées sont dessus mais comme les CD précédents une conpilation plus complète serait souhaitable et puis cela reste un très bon chanteur , une valeur sure des années 70 à 80

5.0 étoiles sur 5 Une Chanson, une histoire!, 13 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Generation De Mauvaise Reputation (CD)
Très bel album!!
"La génération de mauvaise réputation" est une très belle chanson, beau texte et formidable musique, et il en est ainsi pour chaque chanson!
"Les Grand Pères de l'an 2000" c'est le succès sur scène, comment ne pas aimer cette chanson, tout comme "le Bateau sur la Montagne" un vrai bonheur ces chansons!! avec "leila" et "la Chatelaine" "fais chanter le monde" "c'est Polnareff qui l'a dit". "les chevaliers de la route" arrivent dans les "Rêveries" et puis on chantera une merveilleuse "Berceuse pour un adulte"! On peut faire une histoire avec les titres! Vous passerez un très agréablement moment à l'écoute de ce CD.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 les grandes chansons de Hervé Vilard, 27 octobre 2013
indémodable, je ne sais pas si cette parole existe ?? toujours très agréable un moment de fraicheur qui nous rappelle plein de chose

4.0 étoiles sur 5 BON CD, 24 décembre 2013
Un très bon cd et une musique excellente et de bonne qualité. Je suis satisfais et heureux d'avoir acheté cet album

5.0 étoiles sur 5 magnifiquement nostalgique, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Hervé Vilard (Téléchargement MP3)
comment ne pas apprécier ces chansons qui sont toujours d'actualité et le seront, comment oublier quand certaines me font revivre le jour ou j'ai connu mon épouse (il y a 40 ans deja...)oui être nostalgique c'est apprecié ce qui est de meilleur,

5.0 étoiles sur 5 Séquence nostalgie, 3 août 2014
Même si certaines de ces chansons sont teintées par les années et les souvenirs, certaines demeurent très actuelles et le tout est très agréable à écouter.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 septembre 2014
j'''apprécie depuis toujours les chansons d'H. Vilard, n'ayant plus d'enregistrement de ce chanteur j'ai commandé le cd et j'en suis très contente

5.0 étoiles sur 5 Un émerveillement, 28 septembre 2014
J'ai retrouvé avec un plaisir immense presque tous les succès d'Hervé Vilard. Je recommande vivement ce CD. Un vrai régal.

Best Of Hervé Vilard
Best Of Hervé Vilard de Hervé Vilard
Acheter l'album MP3EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat