cela fonctionne pas sur p.c bureau en desactivant anti virus nod 32 donc je voudrai avoir cet album sur mon portable si vous pouvez
Publié le 21 avril 2012 par Joubert

3.0 étoiles sur 5 Bon album mais impression de déjà entendu...
Publié le 17 juillet 2009 par Olivier W

3.0 étoiles sur 5 Bon album mais impression de déjà entendu..., 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Météores (Téléchargement MP3)
La miss météore s'est entourée de son Dyonisos de boyfriend pour conconcter son nouvel album. Mal ou bien lui en a pris( c'est selon), car il en ressort un album à la musicalité et au son très proche de la "mécanique du coeur" qui s'eloigne donc de l'univers de la femme chocolat (ce que je regrette un peu!) et qui marque l'emprise exercée par le mentor sur le coeur et l'inspiration de sa belle.
L'album est bon mais sonne comme déjà entendu pour les amateurs des compos de Mathias Malzieu. Je suis donc un peu déçu. Note de 13/20 ce qui n'est pas si mal finalement !

2.0 étoiles sur 5 Déçue !!, 13 juillet 2009
M. Céline "india33cel" (France 17) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai beau faire, j'ai beau insister, je n'y arrive pas, je n'aime pas!

On sent trop d'influence de son compagnon, et je trouve le tout relativement indigeste, les mots parfois mal choisis, à la limite du "ridicule".

j'ai du mal à qualifier ce que j'ai ressenti à l'écoute de cet album tant attendu pour ma part. Juste une grande déception, un manque d'intérêt quasi total de ma part, malgré plusieurs écoutes "forcées".

Dommage...

5.0 étoiles sur 5 bonjour j'ai desactiver l'anti.virus et cela fonctionne pas donc je voudrai avoir cet album sur mon portable si vous pouvez, 21 avril 2012
Joubert (FRANCE) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Du Olivia Ruiz, 6 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Météores (CD)
Elle ne cesse de nous surprendre depuis son premier album et ces premiers duo avec entre autre les weepers circus.
Elle fait son chemin et reste elle même.
Un CD à écouter, à avoir, ...
Petit plus avec la pochette "collector" (version cartonnée et non plastique).

2.0 étoiles sur 5 décevant, 17 juin 2009
après "la femme chocolat la "miss météores" le prochain pourrait s'intituler "la demoisell choucroute"!!!!lol
bon pour moi c'est pas mal comme le disent les profs
ce nouvel album est moyen
la miss s'endort sur ses acquis!!!!!!!!!!! dommage

5.0 étoiles sur 5 Cela me plait !!!, 17 juillet 2009
Finalement elle ne panique plus trop la Miss Météores. Je viens de la voir à un festival elle a une voix carrément démente la miss Ruiz de plus c'est une bête de scêne. Je recommande vraiment cet album c'est du vrai bonheur du début jusqu'à la fin.

5.0 étoiles sur 5 Miss j'adore, 11 juillet 2009
Un album EXCELLENT, à écouter d'urgence et sans modération, en plus à ce tarif c'est donné !

1.0 étoiles sur 5 Au secours!!!, 19 mars 2010
Voilà plusieurs fois que j'achète des titres à télécharger et que çà ne marche pas!!! Sauf que je paye bien sûr! Mare! Mare Mare!!!

4.0 étoiles sur 5 l'album dure 41 minutes, 13 juillet 2009
G. Ismael (Rennes) - Voir tous mes commentaires
C'est abusé que de produire un album aussi court !
Le rapport durée/prix n'est pas du tout au rendez vous pour qui ne l'aurait pas acheté en MP3 quand il était à 3€

sinon, c'est pas mal. Ca reste le style que l'on connait d'Olivia Ruiz.

5.0 étoiles sur 5 panique, 12 juin 2009
ce sera interessant quand il y aura du 320 kbit/s
ou encore mieux du Flac

Miss Météores
Miss Météores de Olivia Ruiz
Acheter l'album MP3EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat