5.0 étoiles sur 5 1er best of de Britney
Ce best of est paru en 2004.
Il contient 2 discs, avec les chansons les plus connus de la chanteuse de ses 4 premiers albums et inclus My prérogative (qui est une reprise),
Publié le 18 février 2012 par laety-baby1986

1.0 étoiles sur 5 best of a zapper
apres seulement 4 albums britey publiait ce best of, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne s'etait pas fouler pour concevoir ce best of 2 inédits très mauvais, et des chansons qui furent toutes des singles, aucune originalté
Publié le 22 novembre 2011 par miky27

5.0 étoiles sur 5 1er best of de Britney, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Prerogative (Greatest Hits) (CD)
Ce best of est paru en 2004.
une chanson inédite I've just begun having my fun (qui est aussi sur le cd bonus du dvd In the zone), cette chanson est très fun, et Do somethin' qui est géniale.

La pochette et le livret de photos sont superbe.

5.0 étoiles sur 5 Grande réussite, 13 décembre 2004
M. Céline "india33cel" (France 17) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits: My Prerogative (CD)
Sans être une grande fan de Britney, j'ai acheté ce best of pour voir ce qu'il donnait et je ne suis vraiment pas déçue.
Les chansons sont bien choisies et j'adore les inédits.
Le 2nd CD de remix, j'aime moins, mais mon mari adore alors tout le monde est comblé!

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 22 novembre 2004
Par Un client
Ce Best-of ravira sans aucun doute les fans de Britney. Tous les plus gros tubes de la pop star sont inclus de "Baby One more time" à "I'm slave 4 you". Bref, un album destiné à un beau succès mondial. D'ailleurs, il est entré directement à la 2ème place du Billboard Américain dès la première semaine !

4.0 étoiles sur 5 Pour (re)découvrir la carrière de la princesse de la pop !!!, 17 novembre 2004
Jerome Roy (London, United Kingdom) - Voir tous mes commentaires
Britney Spears est une artiste talentueuse. Ce best-of permet de retracer sa carrière et de suivre l'évolution de sa musique : de la pop niaise et mielleuse des débuts (Sometimes, Lucky, I'm Not A Girl Not Yet A Woman...), elle est passée aujourd'hui à une musique plus énergique, plus moderne et finalement plus adulte (Toxic, I'm A Slave 4 U, Outrageous...). Sa rencontre avec Madonna y est sûrement pour quelque chose. En plus de regrouper tous ses tubes, le CD propose 3 inédits : My Prerogative (excellent titre dans la lignée electro-pop de l'album In The Zone), I've Just Begun (Having My Fun) et Do Something (deux titres sympathiques initialement prévus pour l'album In The Zone). L'édition limitée contient un CD bonus de remix avec l'indispensable remix de Toxic par Armand Van Helden (en version longue de 9 minutes) et d'autres remix de grande qualité (Breathe On Me, excellent et Outrageous, surprenant).
Un best-of indispensable pour (re)découvrir la carrière de la princesse pop qui, mine de rien, nous éblouit depuis maintenant presque 6 ans.

4.0 étoiles sur 5 Bon best of, 30 août 2011
D. Julie (Thionville, France) - Voir tous mes commentaires
Un très bon best of de Britney, avec les vrais tubes de la star et quelques chansons un peu moins connues mais tout aussi intéressant à découvrir.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Prerogative: The Greatest Hits (CD)
Super CD, j'adore cette chanteuse depuis qu'elle a commencé, donc ce CD répond parfaitement à mes attentes puisqu'il reprend plusieurs chansons de chaque album ! J'adore !

5.0 étoiles sur 5 Tous les tubes de Britney de 1999 à 2004!, 11 novembre 2004
Ce best of regroupe tous les tubes de Britney tels que 'Baby One More Time', 'Crazy', 'Oops! I did it again', 'Stronger', 'Lucky', 'I'm slave for you', 'Overprotected', 'I'm not a girl not yet a woman', 'Me Against the music', l'excellent 'Toxic', la douce 'Everytime' et le dernier Single tiré de ce CD, 'My prerogative' qui est dans le style de Toxic! C'est une pure merveille remplie de tubes, qui de plus, est accompagné d'un CD de 7 remix, de 3 inédits, et est présenté dans un joli coffret argenté. C'est une pièce de collection pour les fans, mais aussi un bon moyen d'avoir tous les singles de la princesse de la pop sans pourtant avoir ses 4 albums!

5.0 étoiles sur 5 UN BEST OF EN OR!!!, 11 novembre 2004
Voici enfin le best-of de la plus lolita des chanteuses pop.
19 titres, qui reprennent évidement tous les hits de la chanteuse, de ...Baby One More Time à Outrageous, en passant par Stronger,I LOve Rock'n Roll, Me Against The Music ou Boys (B.O. de Austin POwer Goldmember).
Comme tout best of qui se prespecte, celui-ci nous offre des inédits: My Prerogative, I've Just Begun (Having My Fun), Do Somethin'. Ces titres reprennent le style musical du dernier album, à savoir qu'ils surfent sur la pop en mélangeant les sonorités électro.
POur l'édition limitée, vous aurez même un cd de 6 remix, tous inédits, par les grands de la scène house et électro, à savoir Armand Van Helden, Hi-Bias, Jacques Lu, Junkie XL, Miguel Migs et Thunderpuss. Enfin, le derneir titre est un mégamix de Chris Cox.
Pour finir, cet album s'accompagne d'un livret retraçant le parcours de la chanteuse, accompagnée bien sûr de photos, dont quelques inédites!
UN must à posséder et à offrir.

5.0 étoiles sur 5 ENFIN UN BEST OF, 13 novembre 2004
Apres mon cou de coeur du 4eme album il fallait un bestof pour mettre les succes de britney ! Ce best of est giga avec 3 titres inedit dont MY PREROGATIVE et un cd bonus de remix tres bien reussi ce best of et a obtenir meme si vous avez tous ses tubes !!

4.0 étoiles sur 5 exact, 5 janvier 2012
Rien à dire sur l'article tout etait correct, autant sur l'objet que sur le reste je suis contente de cet achat

Greatest Hits: My Prerogative
Acheter l'album MP3EUR 5,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat