le 17 novembre 2004
Britney Spears est une artiste talentueuse. Ce best-of permet de retracer sa carrière et de suivre l'évolution de sa musique : de la pop niaise et mielleuse des débuts (Sometimes, Lucky, I'm Not A Girl Not Yet A Woman...), elle est passée aujourd'hui à une musique plus énergique, plus moderne et finalement plus adulte (Toxic, I'm A Slave 4 U, Outrageous...). Sa rencontre avec Madonna y est sûrement pour quelque chose. En plus de regrouper tous ses tubes, le CD propose 3 inédits : My Prerogative (excellent titre dans la lignée electro-pop de l'album In The Zone), I've Just Begun (Having My Fun) et Do Something (deux titres sympathiques initialement prévus pour l'album In The Zone). L'édition limitée contient un CD bonus de remix avec l'indispensable remix de Toxic par Armand Van Helden (en version longue de 9 minutes) et d'autres remix de grande qualité (Breathe On Me, excellent et Outrageous, surprenant).
Un best-of indispensable pour (re)découvrir la carrière de la princesse pop qui, mine de rien, nous éblouit depuis maintenant presque 6 ans.
le 18 février 2012
Ce best of est paru en 2004.
Il contient 2 discs, avec les chansons les plus connus de la chanteuse de ses 4 premiers albums et inclus My prérogative (qui est une reprise),
une chanson inédite I've just begun having my fun (qui est aussi sur le cd bonus du dvd In the zone), cette chanson est très fun, et Do somethin' qui est géniale.

La pochette et le livret de photos sont superbe.
le 13 décembre 2004
Sans être une grande fan de Britney, j'ai acheté ce best of pour voir ce qu'il donnait et je ne suis vraiment pas déçue.
Les chansons sont bien choisies et j'adore les inédits.
Le 2nd CD de remix, j'aime moins, mais mon mari adore alors tout le monde est comblé!
le 22 novembre 2004
Ce Best-of ravira sans aucun doute les fans de Britney. Tous les plus gros tubes de la pop star sont inclus de "Baby One more time" à "I'm slave 4 you". Bref, un album destiné à un beau succès mondial. D'ailleurs, il est entré directement à la 2ème place du Billboard Américain dès la première semaine !
le 1 avril 2015
ASIN : B0027BEE2U is a blu-spec JPN CD for Britney Spears' 1st compilation Greatest Hits: My Prerogative originally released in November 2004
including lyrics booklet for every song

01. My Prerogative
02. Toxic
03. I'm A Slave 4 U
04. Oops!...I Did It Again
05. Me Against The Music featuring Madonna
06. Stronger
07. Everytime
08. ...Baby One More Time
09. (You Drive Me) Crazy (The Stop Remix!)
10. Boys (Co-Ed Remix featuring Pharrell Williams of N.E.R.D.)
11. Sometimes
12. Overprotected
13. Lucky
14. Outrageous
15. Don't Let Me Be The Last To Know
16. Born To Make You Happy
17. I Love Rock 'n' Roll
18. I'm Not A Girl, Not Yet A Woman
19. I've Just Begun (Having My Fun)
20. Do Somethin'
le 11 novembre 2004
Ce best of regroupe tous les tubes de Britney tels que 'Baby One More Time', 'Crazy', 'Oops! I did it again', 'Stronger', 'Lucky', 'I'm slave for you', 'Overprotected', 'I'm not a girl not yet a woman', 'Me Against the music', l'excellent 'Toxic', la douce 'Everytime' et le dernier Single tiré de ce CD, 'My prerogative' qui est dans le style de Toxic! C'est une pure merveille remplie de tubes, qui de plus, est accompagné d'un CD de 7 remix, de 3 inédits, et est présenté dans un joli coffret argenté. C'est une pièce de collection pour les fans, mais aussi un bon moyen d'avoir tous les singles de la princesse de la pop sans pourtant avoir ses 4 albums!
le 24 janvier 2016
Dès le premier morceau, on (re)découvre Britney. My prerogative est un bon morceau. On revit l'essentiel des premières années de la princesse de la pop. I've just begun et do somethin sont des inédits qu'on peut apprécier, pas grave si vous n'accrochez pas à ces deux morceaux, le reste l'emporte
le 11 novembre 2004
Voici enfin le best-of de la plus lolita des chanteuses pop.
19 titres, qui reprennent évidement tous les hits de la chanteuse, de ...Baby One More Time à Outrageous, en passant par Stronger,I LOve Rock'n Roll, Me Against The Music ou Boys (B.O. de Austin POwer Goldmember).
Comme tout best of qui se prespecte, celui-ci nous offre des inédits: My Prerogative, I've Just Begun (Having My Fun), Do Somethin'. Ces titres reprennent le style musical du dernier album, à savoir qu'ils surfent sur la pop en mélangeant les sonorités électro.
POur l'édition limitée, vous aurez même un cd de 6 remix, tous inédits, par les grands de la scène house et électro, à savoir Armand Van Helden, Hi-Bias, Jacques Lu, Junkie XL, Miguel Migs et Thunderpuss. Enfin, le derneir titre est un mégamix de Chris Cox.
Pour finir, cet album s'accompagne d'un livret retraçant le parcours de la chanteuse, accompagnée bien sûr de photos, dont quelques inédites!
UN must à posséder et à offrir.
le 4 mars 2011
Super CD, j'adore cette chanteuse depuis qu'elle a commencé, donc ce CD répond parfaitement à mes attentes puisqu'il reprend plusieurs chansons de chaque album ! J'adore !
le 30 août 2011
Un très bon best of de Britney, avec les vrais tubes de la star et quelques chansons un peu moins connues mais tout aussi intéressant à découvrir.