Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 11 août 2011
Si vous aimez Julien Clerc, n'hésitez pas et offrez vous ce coffret, les chansons inoubliables et sa voix vous émeuvent, vous font rèver et oublier le temps qui passe. Ces titres ne sont jamais démodés, et j'ai toujours autant de plaisir à les écouter.
le 30 septembre 2014
tres bonne sèlection de chansons ; on peut ainsi parcourir la longue carrière de ce chanteur et artiste , tres intelligent , qui choisit de superbes chansons et les interprètes magnifiquement ; un vrai talent de la chanson francaise , depuis pres de 40 ans et plus, bravo, a julien clerc ;
le 8 juin 2014
Tout n'y est pas évidement il manque toujours une ou deux chanson qu'on aurait aimé dans un best of.
Enfin l'ensemble est vraiment très plaisant.
Et comme ma chanson préfèrée est là : fais moi une place , et bien tout baigne pour moi.
le 10 juin 2013
POUR LES FANS, C'EST UN INCONTOURNABLE........LA VOIX, LES TEXTES, LA MUSIQUE..............QUE DU BONHEUR !!!! UN TALENT FOU.... TOUS SES PLUS GRANDS TUBS SONT SUR CE CD....N'HESITEZ PAS ! ACHETEZ-LE !
le 17 décembre 2014
Il y manque des titres comme le patineur , si on chantait, partir. ...mais à part ça je passe un très bon moment à l écoute de cette compilation.
le 29 octobre 2014
Un incontournable de la chanson française avec des tubes présentés par ordre chronologiques, on reconstitue l'histoire du chanteur et de sa voix!
le 31 janvier 2013
trois decennies trois disques qui permettent de faire découvrir des chansons et de ré entendre les airs connus de tous!
le 27 décembre 2011
On y trouve les grands succès de juju et d'autres moins connus. Seul hic à mes oreilles: les cd sont remasterisés; on y perd le charme de la voix de ce chanteur.
le 3 janvier 2016
Jadore Juju, mais le mélange des titres ici est incomprehensible, juste une suite sans aucune logique, un fourre tout, et en fait, je n écoute jamais, je reviens juste aux albums anciens
le 17 avril 2015
Je suis satisfait de mon achat
Bon produit rapport qualité prix imbattable.
Je le recommande, c’est parfait et j’en suis heureux.