le 5 mars 2012
Malgré un prix un peu extravagant pour quelques grammes de plastique, ce harnais Gopro vaut l'investissement:

- s'ajuste très bien, même sur des vêtements épais (mais pas trop). Qualité nickel, rien à dire;

- en vélo/VTT au moins: point de vue meilleur que perché sur un casque car (i) plus proche du sol (meilleur effet de vitesse & dynamique), (ii) relativement stable, (iii) fait toujours face à la piste, (iv) tout en incluant le cockpit de pilotage dans le champ de vision (mains & guidon);

- conseil vélo/VTT: utiliser les extensions qui sont dans la boite d'origine (outdoor) pour relever un peu l'angle de la camera (car du fait de la position du cycliste, la Gopro aurait tendance a centrer sur le guidon (trop bas) - idéalement, le guidon doit être au bas du cadrage et le jeu des extensions permet cela).

Gopro comblerait d'ailleurs ses clients si ce harnais était livré d'origine avec la caméra dans le pack outdoor!
0Commentaire38 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2012
Le harnais offre à mon gout la meilleure prise de vue qu'une GoPro peut proposer. Testé dans les sports suivant : VTT, Moto et Kayak, je n'ai jamais été déçu du résultat pour les vidéos.

A mettre sur tout les torses des personnes souhaitant de bons souvenirs !
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2013
Indispensable pour faire du velo, l'astuce mettre la Gopro à l'envers pour pouvoir orienter plus facilement et aprés avec le soft Gopro on la tourne sans souci.
le 25 mars 2014
Bonne qualité de fabrication mais pas vraiment adapté à mes activités en définitive. En ski, les secousses sont beaucoup moins amorties qu'en port casque et il est évidemment bien plus difficile de filmer quelqu'un... La version teletubbies (sur le casque) reste la plus adaptée dans ce cas car elle permet de suivre le regard... même si le look est moins discret!
Peut-être utile pour les activités parachutisme ou autres...
Ce produit est très bien fait et très solide. Les attaches sont particulièrement bien adaptées à la fixation de la go pro. Très utile pour réaliser des vidéos en vélo, roller, ou à ski, il permet de ne pas avoir le poids de la go pro sur le casque, et d'éviter le mouvement incessant de la tête. Les vidéos sont ainsi plus stables et plus agréables à regarder. C'est un bon achat pour les amateurs de vidéos sportives.
le 26 octobre 2013
C'est l'accessoire parfait pour Go Pro, il est sécurisant pour la caméra, elle y est à l'abri et ne risque pas de s'en aller, elle peut difficilement recevoir des chocs, la prise de vue est juste énorme avec le rendu image.
Quand le serrage de la sangle est bien réglé, la Go Pro ne bouge pas, l'image est stable à la visu.
On peut l'utiliser absolument partout sans s'inquiéter de la place qu'il prend. Pas de sensation de poids ou de contre-poids supplémentaire, à utiliser sans modération.
Une fois qu'on a passé le stade de la caisse, on profite de chaque instant avec ce petit objet...

En vélo ou toute autre discipline on y prend que du plaisir à l'utiliser, j'ai hate de voir le résultat pour le ski et la peuf.
le 11 juin 2013
Le harnais officiel Gopro.
C'est vraiment cher en apparence pour un "simple" harnais, mais c'est pour sûr de la bonne qualité, il parait très solide et fixe malgré son élasticité, simple à régler aussi bien en portant un tee shirt' qu'une grosse veste de moto. On ressent bien le poids de la Gopro, sans impression de la perdre.
Vraiment un indispensable dans tous types de sports où tâches variées, en scooter, en longboard, en vélo, à pied ... etc. Le point de vue "torse" est vraiment intéressant à voir et à exploiter !
le 18 janvier 2014
Le produit est de qualité, le réglage facile, la fixation assurée et le port est confortable.

Personnellement je l'ai utilisé au ski et je n'ai rien à dire !
le 22 mars 2015
Comme pour tous les accessoires gopro, la qualité a un prix.
Mais pour le coup, c'est de la très bonne qualité (que l'on ne trouve pas chez les autres vendeurs d'accessoires pour gopro).
je suis ravi de cette fixation qui tient à merveille et que j'utilise pour la gopro hero3 et hero4.
Je m'en sers régulièrement, et je pense que c'est un des accessoires indispensables à avoir.

je recommande !
le 11 juillet 2015
Le harnais semble de bonne qualité, les matériaux sont identiques à la photo proposé, cet article est assez lourd toutefois, ce point peut être positif ( preuve de qualité des matériaux, on sent le harnais lorsqu'on le porte...) ou négatif (suivant le poids du client). Voilà :) moi c'était un cadeau pour la fête des papa ya juste eu 3jours de retard pour la livraison mais sinon pas se soucis :)

Voir toutes les 7 questions avec réponses.