Format: Accessoires pour téléphone sans fil|Modifier
Prix:315,66 €+ 11,49 € expédition

le 30 janvier 2011
2 bémols concernant ce produit pour lequel je n'aurais que des points positifs en terme d'ergonomie et d'utilisation :

- une lunette très chatouilleuse en cours d'effort
- une autonomie réelle de 4 h.

Pour tout le reste, léger, compact... comme décrit !
le 21 janvier 2011
j'ai acheté cette montre juste avant Noël;

Depuis je l'ai utilisée plusieurs fois déjà, montre très simple d'utilisation et si on prend la peine d'explorer tous les menus elle est super utile... opération indispensable, puisque la notice papier est très très light, et puisque la notice livrée sur CD Rom n'est pas toujours explicite.
Il est assez simple de paramétrer les écrans de données qui s'affichent durant l'effort
Le GPS fonctionne super bien, pas plus de 30 secondes pour trouver les satellites.

En bref, un bon achat au prix Amazon qui défie la concurrence.
le 19 novembre 2011
J'ai cette montre depuis 6 mois, depuis quelques semaines il y a des faux contacts partout sur le cadran, dès qu'il y a trop d'humidité due
à la transpiration on ne peut plus utiliser les boutons qui ne répondent plus ! Et maintenant depuis quelques jours elle ne fonctionne plus comme si la
recharge ne fonctionnait plus ! Une HONTE pour un matériel à ce prix là!!!
Extrêmement déçu pour l'argent foutu en l'air pour cette montre, je vais retourner chez Polar beaucoup plus solide!!!!!
le 24 février 2011
La configuration demande un petit peu de temps, j'avoue que je ne maitrise pas toutes les fonctionalités encore.
Je cours regulierement sur des terrains avec un certain relief.
Cela fait un mois que je cours avec et grace á cette montre gps je progresse car j'ai une vue en temps réel de ma position avec le partenaire virtuel qui lui fait un parcours á vitesse reguliere.
La ceinture cardio est facile d'entretien.
le 20 juillet 2009
Pour ceux qui recherche de la motivation, cette montre est l'outil indispensable, les informations sont claires, les objectifs multiples (distance, temps, pulsations cardiaques....). Enfin le logiciel Garmin qui permet de visualiser les parcours réalisés... très fun!

Le seul point négatif est le prix.... Il faut en faire des kilomètres pour rentabiliser l'achat!
le 13 janvier 2011
Produit trés complet et performant en revanche le mode d'emploi est indigent , s'il explique bien les diverses applications il reste quasi muet sur la facon de les mettre en oeuvre .
le 12 octobre 2010
super matos
exactement ce dont on a besoin pour entrainement course a pied ou detente
le 8 juin 2016
J'aime bien ce produit' il est complet et se connecter facilement au PC, l'autonomie est de 6h en fonction GPS. Très robuste. Je l'utilise toutes les semaines
le 14 septembre 2011
L'article en question est facile à utiliser et motivant pour le coureur (je ne l'utilise pas pour le vélo bien que ceci est apparament possible). Le logiciel d'analyse sur votre machine ou sur le Web vous permet également de mieux suivre votre performances et votre évolution. Et la documentation est très complète.
le 2 août 2009
Excellent GPS fait pour les coureurs qui veulent progresser.
Je fais de la course a pied et grace a ce produit je peux m'entrainer pour mon premier semi-marathon car je peux suivre les tables d'entrainement . Je connais en continue ma vitesse , la distance parcourue et mes battements cardiaques .

Voir 1 question avec réponse