4.0 étoiles sur 5 très bien
C'est un bon produit, je suis contente de l'avoir acheté. Dedans je cuit le riz en 15mn au micro onde. Je m'en sert aussi pour les légumes, frais ou surgelés, soit au micro onde, soit à la vapeur au dessus d'une casserole d'eau chaude.
Publié le 13 août 2010 par Marielle

2.0 étoiles sur 5 Le panier en polycarbonate vieillit mal.
Ce cuit-vapeur pourrait être un bon produit si le panier était fait d'un matériau tenant mieux dans le temps.
Publié il y a 12 mois par DESREUX Alain

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F70008 Cuit-Vapeur Vert (Cuisine)
quand je l'ai reçu je l'ai trouvé trop petit, mais à l'usage, il est très bien, il contient assez pour 4 personnes à table.
IL est très mignon avec ses couleurs acidulées et son look moderne. IL passe du micro onde à table, de la table au lave vaisselle. c'est de la gaité dans la cuisine.

a voir la vidéo sur youtube ;)

[...]

2.0 étoiles sur 5 Le panier en polycarbonate vieillit mal., 17 octobre 2013
Il est en effet dommage de devoir remplacer l'ensemble (bol plus panier) quand seul le panier en polycarbonate, qui devient cassant et se fissure au bout de quelques mois, nécessite d'être remplacé alors que le bol en Silicone est toujours en bon état.
J'ai signalé ce problème par écrit à Mastrad qui n'a jamais daigné répondre.

3.0 étoiles sur 5 Mon meilleur ami et mon pire ennemi !, 13 janvier 2014
VanessaL (France , meudon) - Voir tous mes commentaires
J'ai reçu cette petite merveille à Noël et honnêtement j'étais impatiente de rentrer chez moi pour le tester.

-Le principe : on met de l'eau ( avec ou sans aromates) dans le premier bol jusqu'au trait
-On remet le panier vapeur et le couvercle et 2 min au micro ondes
- ensuite on y mets ce qu'on veut en suivant le guide fourni , on laisse reposer si besoin et bon appétit !

J'ai commencé par les légumes : carottes et courgettes y cuisent a merveilles
Et ensuite j'ai testé sans convictions le saumon dans le plateau vapeur fourni
Et la , LA RÉVÉLATION ! Le meilleur saumon a mon goût ! Moelleux cuit a point tendre et juteux ! Punaise quel bonheur !
J'ai aussi testé sans conviction le poulet et ce fut la même révélation que pour le saumon ! C'est incroyable !

Cependant il y a un ENORME point négatif !
Je l'utilise depuis le 28 décembre , nous sommes le 13 janvier et mon grand bol en polycarbonate est déjà fendu sur le dessous et donc fuit ! C'est la piscine dans mon micro onde ! Il n'est même pas tombé par terre ! Franchement je suis très déçu la résistance de ce produits quand on voit le prix d'achat !

Mais je vais en racheter un parce que c'est mille fois plus pratique qu'un cuit vapeur classique ! Cependant faites TRES ATTENTION aux pièces en polycarbonates car c'est très fragile !!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F70000 Cuit-Vapeur Noir (Cuisine)
Très bon produit, qui donne d'excellents résultats en micro-onde pour : le poisson, la courgette, les asperges. Malheureusement, dès que la cuisson requise devient trop longue (comme pour les haricots verts), les micro-ondes elles-mêmes commencent à "cuire" le produit en sus de la vapeur, ce qui aboutit à un avoir des aliments desséchés, pas du tout appétissants.
Personnellement, ce problème n'a été constaté qu'avec des haricots verts. Dommage, c'est un légume que j'aime très cuit.
Sinon, ras, c'est un produit très utile et très bien conçu, qui tient dans un micro-onde ordinaire (même si c'est un peu juste).

5.0 étoiles sur 5 Super ustensile, 16 avril 2010
L'évaluation d'un enfant
Très satisfaite de mon acquisition. Le cuit-vapeur est très pratique et ne dénature pas les aliments. Il est exactement ce que je voulais.

2.0 étoiles sur 5 trop fragile, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F70010 Cuit-Vapeur Rouge (Cuisine)
le petit panier dessus a les poignees tres fragiles. elles ont cassees en le soulevant avec juste deux pacés de saumon dedans ! dommage car sinon c'est un produit tres pratique

5.0 étoiles sur 5 mon ami de tout les jours, 22 janvier 2012
et oui depuis que j'ai cet élément il me sert tout les jours pour préparer mes repas pour le bureau - rapide light permet de manger sans utiliser un millions de casserole et attendre trop longtemps nos 5 fruits et légumes par jour - pour la cuisson des poissons c'est top aussi! je ne peux plus m'en passer

4.0 étoiles sur 5 bien mais un peu trop petit, 2 novembre 2011
Article correspondant bien à la description, mais vu sa forme il est trop petit pour faire cuire des legumes pour deux personnes.
Bonne qualité du matèriaux.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à ma commande, 1 juillet 2010
Super article. Cet ustensile de cuisine est une précieuse aide si vous voulez cuisiner sain à la vapeur. Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 4 avril 2010
bon produit pour une cuisson à la vapeur en utilisant une casserole,je n'ai pas essayé au micro onde.

Mastrad F70010 Cuit-Vapeur Rouge