undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 octobre 2013
Ce cuit-vapeur pourrait être un bon produit si le panier était fait d'un matériau tenant mieux dans le temps.
Il est en effet dommage de devoir remplacer l'ensemble (bol plus panier) quand seul le panier en polycarbonate, qui devient cassant et se fissure au bout de quelques mois, nécessite d'être remplacé alors que le bol en Silicone est toujours en bon état.
J'ai signalé ce problème par écrit à Mastrad qui n'a jamais daigné répondre.
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'ai reçu cette petite merveille à Noël et honnêtement j'étais impatiente de rentrer chez moi pour le tester.

-Le principe : on met de l'eau ( avec ou sans aromates) dans le premier bol jusqu'au trait
-On remet le panier vapeur et le couvercle et 2 min au micro ondes
- ensuite on y mets ce qu'on veut en suivant le guide fourni , on laisse reposer si besoin et bon appétit !

J'ai commencé par les légumes : carottes et courgettes y cuisent a merveilles
Et ensuite j'ai testé sans convictions le saumon dans le plateau vapeur fourni
Et la , LA RÉVÉLATION ! Le meilleur saumon a mon goût ! Moelleux cuit a point tendre et juteux ! Punaise quel bonheur !
J'ai aussi testé sans conviction le poulet et ce fut la même révélation que pour le saumon ! C'est incroyable !

Cependant il y a un ENORME point négatif !
Je l'utilise depuis le 28 décembre , nous sommes le 13 janvier et mon grand bol en polycarbonate est déjà fendu sur le dessous et donc fuit ! C'est la piscine dans mon micro onde ! Il n'est même pas tombé par terre ! Franchement je suis très déçu la résistance de ce produits quand on voit le prix d'achat !

Mais je vais en racheter un parce que c'est mille fois plus pratique qu'un cuit vapeur classique ! Cependant faites TRES ATTENTION aux pièces en polycarbonates car c'est très fragile !!!!
le 13 août 2010
C'est un bon produit, je suis contente de l'avoir acheté. Dedans je cuit le riz en 15mn au micro onde. Je m'en sert aussi pour les légumes, frais ou surgelés, soit au micro onde, soit à la vapeur au dessus d'une casserole d'eau chaude.
quand je l'ai reçu je l'ai trouvé trop petit, mais à l'usage, il est très bien, il contient assez pour 4 personnes à table.
IL est très mignon avec ses couleurs acidulées et son look moderne. IL passe du micro onde à table, de la table au lave vaisselle. c'est de la gaité dans la cuisine.

a voir la vidéo sur youtube ;)

[...]
le 16 avril 2010
Très satisfaite de mon acquisition. Le cuit-vapeur est très pratique et ne dénature pas les aliments. Il est exactement ce que je voulais.
le 22 janvier 2012
et oui depuis que j'ai cet élément il me sert tout les jours pour préparer mes repas pour le bureau - rapide light permet de manger sans utiliser un millions de casserole et attendre trop longtemps nos 5 fruits et légumes par jour - pour la cuisson des poissons c'est top aussi! je ne peux plus m'en passer
le 12 septembre 2013
le petit panier dessus a les poignees tres fragiles. elles ont cassees en le soulevant avec juste deux pacés de saumon dedans ! dommage car sinon c'est un produit tres pratique
le 2 novembre 2011
Article correspondant bien à la description, mais vu sa forme il est trop petit pour faire cuire des legumes pour deux personnes.
Bonne qualité du matèriaux.
le 25 novembre 2012
Nous l'avons acheté pour cuire du riz à la vapeur au micro-onde.
Malheureusement les trous de la grille sont trop gros et le ris tombe au fond, donc dans l'eau.
Moralité une partie du riz est trop cuite et baigne dans l'eau et l'autre partie qui daigne rester au dessus de la grille n'es pas assez cuite !

Le fabricant, qui précise que le produit peur cuire le riz devrait fournir une grille à trous plus petits !
le 18 décembre 2012
Depuis qu'on nous l'a offert, on ne peut plus s'en passer. Très pratique pour cuire rapidement les légumes frais ou surgelés.
Une petite remarque : avec l'usage (quotidien chez nous), l'égouttoir en silicone a noirci, et au bout de 3 ans, le bol en plastique s'est fendu. Je dois donc en acheter un nouveau, mais ne suis pas déçue : il a beaucoup servi !
le 4 août 2010
Très bon produit, qui donne d'excellents résultats en micro-onde pour : le poisson, la courgette, les asperges. Malheureusement, dès que la cuisson requise devient trop longue (comme pour les haricots verts), les micro-ondes elles-mêmes commencent à "cuire" le produit en sus de la vapeur, ce qui aboutit à un avoir des aliments desséchés, pas du tout appétissants.
Personnellement, ce problème n'a été constaté qu'avec des haricots verts. Dommage, c'est un légume que j'aime très cuit.
Sinon, ras, c'est un produit très utile et très bien conçu, qui tient dans un micro-onde ordinaire (même si c'est un peu juste).