5.0 étoiles sur 5 Parfaite
Cette tondeuse est trés pratique: longue autonomie, petite tête avec longueur de coupe réglable facilement et le petit plus, la lumière qui éclaire la zone à tondre. Un petit défaut : la tondeuse est livrée sans housse de rangement, c'est dommage.
Publié le 17 août 2010 par Sangi

3.0 étoiles sur 5 Tondeuse bikini
Bonne prise en main, léger et maniable
Lumière très pratique
Moteur un peu léger et un peu déçue car même au plus court les poils restent trop long
Sinon je suis assez satisfaite de mon achat
Publié il y a 21 mois par Aurore

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - TZ5020C0 - Tondeuse Bikini Expertise (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 juillet 2013
Super pour mes poils, je ne veux pas de rasage intégrale alors ceci est le bon compromis, évidement aucune douleur c'est un rasage pas un arrachage de poils, coupe très fin, assez maniable.

3.0 étoiles sur 5 Tondeuse bikini, 11 juin 2013
Bonne prise en main, léger et maniable
Lumière très pratique
Sinon je suis assez satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 super!!!!, 9 mars 2012
cet article est vraiment génial...facile d'utilisation plusieurs longueurs de coupes avec une petite lumière qui n'est pas un gadget c'est vraiment très sympa!!!!je conseille!!!excellent rapport qualité prix!!!

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 17 juin 2013
La petite lumière peut paraître gadget mais finalement elle est assez utile. Je regrette cependant que le sabot ne soit pas plus fin pour plus d'efficacité et de précision.
Sinon bon autonomie, bonne prise en main. Très bon article

1.0 étoiles sur 5 deçue , sabot a revoir, 16 février 2015
Tondeuse pratique bonne prise en main ,la lumière est utile et en plus elle est rechargeable .
Les bémols ,le sabot même au plus court laisse les poils beaucoup trop long a mon goût du coup j’ai enlevé le sabot mais gard aux coupures et il n’y a même pas de housse de transport.
Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 30 octobre 2013
La lumière est très pratique. L'appareil fonctionne bien. Facile d'entretien. Rien à dire je suis entièrement satisfaite. Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 4 juillet 2013
Rien a redire coupe impeccable rapport qualitée/prix très satisfaisant le + la led éclaire bien la zone le - manque une trousse de transport.

5.0 étoiles sur 5 Pour un fini impecable :-), 15 avril 2013
Un bel appareil a posseder dans sa salle de bain ou trousse de toilette.
Petit, discret, maniable, rechargeable, bonne precision.
Laissez aller votre imagination.

3.0 étoiles sur 5 bof, 18 février 2015
J'ai essayé de lire qques avis favorables et d'autres défavorables pour me faire une idée, bref jme suis laissée tenter et vraiment ce n'est pas extraordinaire comme produit.
Comme bcp d'autre pers. je pense que les 3mm de la coupe correspondent plutôt à du 5mm.
sinon elle est assez esthétique et maniable.
En ce qui concerne la charge et la qualité jviens de faire ma 1ère utilisation donc j'en sais pas plus

Calor - TZ5020C0 - Tondeuse Bikini Expertise