le 8 juillet 2013
Super pour mes poils, je ne veux pas de rasage intégrale alors ceci est le bon compromis, évidement aucune douleur c'est un rasage pas un arrachage de poils, coupe très fin, assez maniable.
le 17 août 2010
Cette tondeuse est trés pratique: longue autonomie, petite tête avec longueur de coupe réglable facilement et le petit plus, la lumière qui éclaire la zone à tondre. Un petit défaut : la tondeuse est livrée sans housse de rangement, c'est dommage.
0Commentaire26 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2012
cet article est vraiment génial...facile d'utilisation plusieurs longueurs de coupes avec une petite lumière qui n'est pas un gadget c'est vraiment très sympa!!!!je conseille!!!excellent rapport qualité prix!!!
le 17 juin 2013
La petite lumière peut paraître gadget mais finalement elle est assez utile. Je regrette cependant que le sabot ne soit pas plus fin pour plus d'efficacité et de précision.
Sinon bon autonomie, bonne prise en main. Très bon article
le 30 octobre 2013
La lumière est très pratique. L'appareil fonctionne bien. Facile d'entretien. Rien à dire je suis entièrement satisfaite. Je le conseille vivement.
le 15 avril 2013
Un bel appareil a posseder dans sa salle de bain ou trousse de toilette.
Petit, discret, maniable, rechargeable, bonne precision.
Laissez aller votre imagination.
le 28 juin 2013
Très bonne tondeuse, bonne autonomie de la batterie et la lumière devient vite indispensable. Se lave facilement sous l'eau.
Seul bémol, elle pourrait raser d'encore plus près.
le 31 mai 2015
Elle est plutôt bien : lumière pratique, bonne prise en main, bonne autonomie de la batterie, prix convenable...
Seul bémol : comme bcp d'autres personnes, je trouve que la coupe 3mm correspond plutot à du 5mm, plus court il suffit d'enlever le sabot et de faire attention à ne pas se couper !
Dans l'ensemble je suis satisfaite de mon achat.
le 16 février 2015
Tondeuse pratique bonne prise en main ,la lumière est utile et en plus elle est rechargeable .
Les bémols ,le sabot même au plus court laisse les poils beaucoup trop long a mon goût du coup j’ai enlevé le sabot mais gard aux coupures et il n’y a même pas de housse de transport.
Dommage.
le 11 septembre 2015
Auparavent, j'utilisais pour mon bikini un bon vieux Lady Shave (datant d'il y a 15 ans au moins, et qui pourtant, fonctionnait encore très bien, mais sa forme n'était pas adaptée au rasage du bikini). Vu la large gamme d'appareils spécialisés proposés, j'ai décidé de m'en débarrasser et d'acheter un matériel plus adapté, mais aujourd'hui je m'en mords les doigts.
J'ai d'abord acheté un Lady Shave dernière génération, qui n'a pas tenu 3 mois (la tête se déboîte et ne tient plus).
J'ai ensuite acquis cette tondeuse Calor. La petite lampe est très utile. L'appareil est adapté pour un "débrouissaillage", c'est-à-dire, un raccourcissement de poils. Par contre, malgré sa petite taille, il manque de précision. Et surtout, les lames ne sont pas suffisamment coupantes pour un rasage de près. Le résulat est loin d'être nickel. J'en suis très déçue.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.