5.0 étoiles sur 5 Bonne alternative au produit d'origine
Publié le 14 juin 2012 par Hervé

3.0 étoiles sur 5 Petite tenue de charge
Le matériel est conforme et fonctionne avec mon Canon. J'ai l'impression que l'autonomie n'est pas terrible, mais je ne l'ai pas beaucoup utilisée.
Publié il y a 5 mois par BEAUMONT Ingénierie

5.0 étoiles sur 5 Bonne alternative au produit d'origine, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell DR9925 Batterie pour Appareil Photo Numérique Canon LP-E5 (Accessoire)
Les batteries Duracell, compte tenu de leur prix et surtout de leurs performances très proches du produit d'origine, apparaissent comme une très bonne alternative, notamment pour une seconde batterie, servant de secours.Contrairement aux produits bas de gamme, elles tiennent bien la charge pendant le stockage , se rechargent au maxi sans coupure prématurée et délivrent une puissance très comparable aux canon et nikon d'origine. La DR9925 affiche en outre un prix sans concurrence chez Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie pour mon Canon D500, 16 juillet 2013
Cette batterie est parfaite pour mon Canon D500 pour lequel la batterie ne fonctionnait plus depuis nos dernieres vacances! J'avais quelques apprehentions a choisir une autre marque que Canon mais pour un prix nettement inferieur et la qualite Duracell, je n'ai pas hesite longtemps et je ne regrette pas cet achat.
De plus aucun probleme de memoire avec cette batterie elle ne craint pas les demi-recharge, les utilisations prolongees et les semaines d'inactivite.

3.0 étoiles sur 5 Petite tenue de charge, 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 20 mai 2014
Même durée de vie que la batterie d'origine (c'est à dire un peu réduite, mais je pense que c'est plus lié à un appareil vieillissant qu'à un problème de batterie...), rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Je recomande..., 23 décembre 2013
Correspond à la description.
Je l'ai mis en deuxième batterie sur le grip de mon 1000D avec la batterie canon d'origine et elle fonctionne très bien.
Je ne l'ai pas encore vider car je n'ai pas encore fait assez de photo.

5.0 étoiles sur 5 semblable à une batterie Canon, 15 juillet 2013
Après plusieurs jurs d'utilisation, l'autonomie est encore de moitié! Soit le même comportement que ma batterie d'origine. Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 16 juin 2013
Je viens de commencer à utiliser cette batterie: à priori rien ne la distingue en négatif de la batterie d'origine.
Prix imbattable. A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 La même que chez Canon..., 29 janvier 2013
manolitonino (pontault-combault France) - Voir tous mes commentaires
....en la payant 30% moins cher. Et elle fonctionne aussi bien.
Donc aucune hésitation pour acheter ce produit qui est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Duracell DR9925 Batterie pour Appareil Photo Numérique Canon LP-E5, 4 septembre 2014
Je viens de l'installer , produit conforme à ma commande et à mes souhaits , livraison dans les délais le tout à un prix discount !!
Maintenant faudra voir avec le temps , la duré de vie de cette batterie pour être totalement satisfait .

5.0 étoiles sur 5 Parfait en batterie d'appoint, 6 octobre 2014
Je voulais une batterie d'appoint... j'en ai une. Le prix est nettement moins cher que le produit Canon, et cela me suffit largement. Je n'ai pas rencontré de problème de déchargement particulier. Je ne peux que conseiller ce produit.