le 21 septembre 2011
J'utilise tous les jours ce bonnet de douche. Il est confortable et est doublé. 3 bonnets avec des couleurs différentes m'ont été livrés pour un prix plus que raisonnable. JE RECOMMANDE VIVEMENT CE VENDEUR !
le 27 avril 2011
Très bien, difficile à trouver dans les supermarchés de France, ce bonnet semble solide, car doublé à l'intérieur, je recommande.
le 10 avril 2013
Impossible à trouver en France (enfin, chez moi), plastique épais doublé de tissu éponge qui rend l'ensemble résistant. Trois couleurs sympas, je suis ravie !
Livraison très rapide en plus !
le 26 février 2013
Les bonnets sont beaucoup trop grands , il faut avoir soit une tête énorme soit vraiment beaucoup de cheveux ....
le 5 février 2015
Il faut le préciser aux futurs acheteuses, ces bonnets sont parfaits pour les femmes à cheveux assez conséquents. Bref ne pas les choisir si petite tête à cheveux courts. Moi je suis ravie car je craquais tous ceux achetés en grande surface. Ils semblent d'excellente qualité pour un prix très correct. Entre la commande et la livraison se sont écoulés dix jours, bon ça vient quand même des Etats unis donc je m'en doutais et le souligne simplement sans que cela m'ait personnellement gênée Donc je recommande ce vendeur..
le 26 octobre 2011
Il parait que peu de personnes utilisent des bonnets de douche !Mais au cas ou ce modèle est très confortable (doublure en tissu éponge) et très pratique !
le 23 juin 2013
Très bon produit de qualité supérieure.
Juste une remarque, l'élastique pourrait être un peu plus resserré pour bien tenir sur les bords du visage.
le 21 janvier 2013
Rapport qualité prix excellent. À ce prix, je croyais n'en avoir qu'un, mais j'en ai eu trois ! Mes cheveux sont absolument secs en sortant de la douche. C'est extra !
le 21 octobre 2013
Il y a longtemps que je cherchais et j'ai trouvé. Exactement ce qu'il faut pour garder nos cheveux au sec dans la douche et sans décoiffer !
le 5 juin 2013
Pratique
Même si ce n'est pas très glamour!
L'intérieur en éponge n'est pas très utile et nécessaire mais bon ...