5.0 étoiles sur 5 Produit devenu rare en France
Très bien, difficile à trouver dans les supermarchés de France, ce bonnet semble solide, car doublé à l'intérieur, je recommande.
Publié le 27 avril 2011 par Manu D

1.0 étoiles sur 5 Trop grand!
Les bonnets sont beaucoup trop grands , il faut avoir soit une tête énorme soit vraiment beaucoup de cheveux ....
Publié il y a 16 mois par Anne

5.0 étoiles sur 5 Produit devenu rare en France, 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scalpmaster Bonnet de douche doublé de tissu éponge Assortiment de couleurs (Lot de 3) (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 10 avril 2013
Impossible à trouver en France (enfin, chez moi), plastique épais doublé de tissu éponge qui rend l'ensemble résistant. Trois couleurs sympas, je suis ravie !
Livraison très rapide en plus !

5.0 étoiles sur 5 Excellent bonnet de douche doublé, 21 septembre 2011
J'utilise tous les jours ce bonnet de douche. Il est confortable et est doublé. 3 bonnets avec des couleurs différentes m'ont été livrés pour un prix plus que raisonnable. JE RECOMMANDE VIVEMENT CE VENDEUR !

1.0 étoiles sur 5 Trop grand!, 26 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Un bonnet de douche top, 26 octobre 2011
Il parait que peu de personnes utilisent des bonnets de douche !Mais au cas ou ce modèle est très confortable (doublure en tissu éponge) et très pratique !

4.0 étoiles sur 5 BELLE QUALITE, 23 juin 2013
Très bon produit de qualité supérieure.
Juste une remarque, l'élastique pourrait être un peu plus resserré pour bien tenir sur les bords du visage.

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!!!!!!!!!!!!!, 21 octobre 2013
Il y a longtemps que je cherchais et j'ai trouvé. Exactement ce qu'il faut pour garder nos cheveux au sec dans la douche et sans décoiffer !

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 juin 2013
Pratique
Même si ce n'est pas très glamour!
L'intérieur en éponge n'est pas très utile et nécessaire mais bon ...

3.0 étoiles sur 5 bonnet, 28 avril 2013
A laver avant 1er usage car sinon dépôt blanc sur les cheveux. rien d'extraordinaire. Protège bien de l'eau de la douche.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 janvier 2013
Rapport qualité prix excellent. À ce prix, je croyais n'en avoir qu'un, mais j'en ai eu trois ! Mes cheveux sont absolument secs en sortant de la douche. C'est extra !