Prix:22,00 €+ 8,00 € expédition

le 23 mars 2012
Les petits soldats sont très bien, arrivés très rapidement et correctement emballés.Jouet parfait pour un petit garçon et pratique dans le seau qui peut servir de rangement.
le 25 août 2014
Il les avait vu chez un copain, je pensais que c'était juste une 'lubie" mais en fait il y joue tout le temps. Ces petits soldats ne paient pas de mine à première vue mais ils ont des petits détails qui font qu'ils plaisent énormément aux enfants. Par contre ils sont tout de même un peu chers pour du plastique.
le 24 mars 2015
bon produit, identique au dessin animé toy story, très belle structure, taille conforme au descriptive, je recommande ce produit même s'il est un peut chère, cela en vaut la peine.
le 11 février 2014
Mon fils est ravi il a maintenant tout les personnages de toys story 1- a quand la suite mais pas trop vite
le 16 mars 2012
Mon fils joue énormément avec ! Ce sont des petits soldats "classiques" mais voilà, ce sont ceux du dessin animé! Il y en a suffisamment pour que ce soit intéressant, la boîte de rangement est pratique. Aucun regret concernant cet achat!
le 12 janvier 2012
les petits soldats restent un fond de coffre à jouets. Ceux-ci sont variés, solides, basiques pour créer de multiples situations.

Voir 1 question avec réponse