5.0 étoiles sur 5 housse d'iPhone
Je suis satisfait de la commande passé de la housse pour mon IPhone, c'est un petit prix, et d'une bonne qualité.
Publié il y a 4 mois par jean-jacques

2.0 étoiles sur 5 T'en as pour ton argent !
J'ai mis 2 étoiles à cause du prix qui est plus qu'honorable.
Sinon le produit est plutôt joli mais au bout de 2 mois à peine, les plastiques qui servent à maintenir l'iphone en place s'effritent jusqu'à complètement casser. Résultat : l'iphone n'est plus maintenu.
Passer votre chemin, c'est du gadget !
Publié le 25 février 2010 par Gilberte

2.0 étoiles sur 5 T'en as pour ton argent !, 25 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir (Appareils électroniques)
J'ai mis 2 étoiles à cause du prix qui est plus qu'honorable.
Passer votre chemin, c'est du gadget !

1.0 étoiles sur 5 Attention, ce n'est pas du cuir!, 10 janvier 2010
Jean Ticipe (Ile de Fance, France) - Voir tous mes commentaires
j'ai reçu cet article récemment: primo la finition est mauvaise (traces de colle sur le support plastique)au nettoyage il s'avère qu'un morceau avait été recollé, mais cela le vendeur peut ne pas le savoir (les produits venant de chine ils ne sont pas forcément vérifiés)
Par contre ne pouvant plus utiliser cet étui je l'ai détruis en le coupant et là, la tromperie s'est révélée, le matériau utilisé n'est pas du cuir, mais une imitation certes bonne mais une imitation (bien moins chère en matière de cout avec du vrai cuir!!)
Donc attention aux produits de ce vendeur.

1.0 étoiles sur 5 Attention à la partie plastique, 31 août 2010
Certes je savais qu'avec ce prix-là la protection ne tiendrai pas très longtemps mais je ne pensais pas qu'il ne durerait que deux semaines. Faites attention à la partie plastique qui tient le téléphone (les chutes sur la tranche sont fatales).

1.0 étoiles sur 5 tres mauvaise qualité, 18 octobre 2011
l'aimant c'est arraché au bout d'un mois d'utilisation, du coup la housse ne se referme plus.
Pas chèr mais ne vaut pas d'avantage.

1.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 27 mai 2010
Robert Tjon (Rosheim (F) & Nürnberg (D)) - Voir tous mes commentaires
Etui taché, coque intérieur pas correctement alignée ...
au moins, la livraison était ponctuelle et correcte.
N'achèterai plus à cette adresse.

2.0 étoiles sur 5 housse iphone, 28 août 2010
déçue par le produit car il fait un peu plastic. l'intérieur est en velours (bof bof) et la coque en plastic n'a pas l'air très solide

3.0 étoiles sur 5 Etui iphone, 1 novembre 2009
Poduit pas cher et de bonne qualité mais je le trouve un peu épais à mon gout ! Après avoir essayé différents coques, celles que je préfert sont les plus fines mais qui protège moins bien l'iphone.

2.0 étoiles sur 5 Produit correct mais sans plus, 23 juillet 2013
Bon produit, correspondant à mes attentes. Mon iphone 3G rentre bien dedans.
Le seul petit défaut étant qu'on ne puisse recharger l'Iphone avec la housse fermée.

Je rectifie après coup, le produit qui avait un bel aspect au début s'est vite dégradé et usé. Des petits fils blancs dépassent sur les bordures de la housse, les maintiens en plastique se sont fissurés puis cassés sans chutes ou chocs du téléphone.
Bien sur, pour le prix je ne m'attendais pas à un produit de qualité parfaite, à l'avenir je privilégierai plus la qualité que le prix.

A éviter

2.0 étoiles sur 5 Solidité, 11 mai 2014
La coque plastique de fixation de l'Iphone n'a pas résisté 3 jours? Le cuir, la fermeture sont ok et classe

5.0 étoiles sur 5 housse d'iPhone, 2 mai 2014