Format: DVD|Modifier

le 5 juillet 2008
Wow! Quel film! Très prenant avec des actrices auxquelles je me suis très attachée. Les maints échanges de regards silencieux mais plein de signification entre les deux protagonistes. Et Simone, la prof qui est déchirée entre sa conscience et son coeur. De plus, il y a une scène très torride où on entend distinctement les soupirs de désirs accompagnée d'une musique en arrière-plan. D'ailleurs, de belles musiques renforcent l'émotion dégagée par cette histoire.
le 4 octobre 2008
Un film tres tres bien fait, plans serrés qui donnent aux scenes beaucoup d'intensité ... les silences sont egalement tres eloquents, bref un excellent moment ! dommage qu'amazon annonce le film en francais lors de mon achat car 1 seule piste audio en Anglais :-( j'espere que l'erreur sera corrigée ...
le 18 octobre 2009
Trèèees beau film,le jeu d'actrices est fabuleux, on y croit! Mais il est vraiment dommage qu'il n'est pas clairement stipulé qu'il est en version original.
le 1 janvier 2011
Ce film est super ! L'histoire est très bien filmé seul bémol il faut aimé les VO sous titrés sinon difficile de prendre plaisir à le regardé...
le 5 mai 2015
C'est un très beau film, de bonne qualité.
Les actrices jouent très bien.
Pour ceux et celles qui aiment les fins heureuses, vous risqueriez d'être déçus mais une porte à l'imagination peut rester ouverte.
le 1 juin 2008
les actrices sont à couper le souffle. le thème touche plusieurs sujet tabous
ça donne beaucoup de piments en sachant qu'il n'y a qu'a la fin que l'on trouve réponses aux questions. Encore Bravo aux actrices
le 13 février 2009
Film sensible, traitant de l'homosexualité féminine sans tabou. Pas de scènes hardes, tant pis pour les beaufs, mais des scènes d'une grande pureté sur l'amour.
Dommage que le film soit en anglais, les sous titres génent un peu pour suivre, il faut le voir plusieurs fois.
le 2 février 2011
J'ai vu et revu ce film magnifique, avec des actrices très attachantes et troublantes. Ces regards qui en dises beaucoup....
Surtout à regarder absolument!!!! WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
le 17 février 2009
C'est un chef d'oeuvre, superbes actrices et la musique est géniale.
Dommage qu'il n'éxiste pas de BO du film.
le 7 mars 2012
Que dire de ce film moi qui ne jure que par"When night is falling".
J'ai été submergé d'émotions. Les actrices sont sublimes, on se laisse transporter par l'histoire. Erin KELLY(Annabelle)est magnifique et joue merveilleusement bien, ses regards en disent long, on aimerait toute être désirée de la même façon. Diane GAIDRY a un charme fou.
Seul bémol, la fin n'est pas celle que l'on attend forcément, même pour la fin alternative on reste sur une certaine frustration.
Sinon je recommande vivement ce film, surtout aux personnes fleur bleue comme moi.