5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!
Publié il y a 5 mois par Kikibou

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais difficile de l'éteindre dans le noir
Alarme discrète, et légère, on dirait un porte-clé basique.
Publié il y a 6 mois par lindaya

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais difficile de l'éteindre dans le noir, 18 juin 2014
lindaya "lindaya" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte clés alarme Prevenson (Sport)
Alarme discrète, et légère, on dirait un porte-clé basique.
On la déclenche en tirant le goupillon. Le son est très fort , il semble efficace. Il ressemble un peu à celui d'une alarme de voiture. Pour l'arrêter, il faut remettre l'attache du goupillon dans le porte clé (ce qui n'est pas facile de faire rapidement car comme l'attache est toute petite, il faut bien viser...!) donc si vous l'utilisez la nuit vous risquez d'avoir du mal à la remettre dedans). Et si vous n'y voyez rien pour l'éteindre, elle va donc continuer de sonner pendant 3 minutes...
Le plus est la petite lampe (de quoi éclairer une serrure). Un peu cher quand même.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 15 juillet 2014
Le son est très très fort ! On ne s'attend pas ça quand on dégoupille le truc. Franchement, je pense que cela s'entend à quelques centaines de mètres à la ronde sans problème comme une alarme de voiture. Avec tout ce qu'on entend de nos jours, les agressions, les viols... Avec ma bombe à poivre, mon couteau et mon alarme, je suis parée ;-)

5.0 étoiles sur 5 Prévention, 3 mars 2013
Pour essayer de faire fuir les cambrioleurs si nécessaire trop de cambriolages et tentatives de cambiolages à mon domicile actuellement

3.0 étoiles sur 5 Niveau sonore très fort mais piles déchargées en 2 jours, 13 octobre 2014
Au premier abord, ce porte clé est super, le niveau sonore de l'alarme est absolument démentiel, extra ! Par contre, mes piles se sont déchargées en 2 jours alors que je ne l'avais utilisé qu'en fois pour tester.... Nouvelles piles remises en espérant que cela dure plus longtemps sous peine de grosse déception (ou problème technique ?)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 novembre 2014
Produit correspondant a la description, fait réellement beaucoup de bruit.
La goupille se retire avec un léger dur et se remet tout aussi facilement.
Satisfait de mon achat, de plus livraison avant le délai convenu, emballage soigné.

5.0 étoiles sur 5 Très performant, 16 novembre 2014
L'alarme est très forte.
Le porte clé peut facilement se cacher dans une poche ou s'attacher autour du cou avec l'attache fournie.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2014
Je l'ai offert à ma femme pour qu'elle le prenne quand elle va courrir. Mission remplie par ce porte clé. Quand vous dégoupiller attention les oreilles! Parfaitement l'effet recherché en cas de problème lors d'un footing ou soirée.

4.0 étoiles sur 5 Une défense perso sympa, 14 décembre 2014
Mme Boudal (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
Enfin un objet qui permet de se défendre, pour homme ou femme, quand on ne sait pas se battre ou qu'on est surpris par des malfaisants.

Porte clés alarme Prevenson