5.0 étoiles sur 5 Prévention
Pour essayer de faire fuir les cambrioleurs si nécessaire trop de cambriolages et tentatives de cambiolages à mon domicile actuellement
Publié il y a 17 mois par BERTRAND

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais difficile de l'éteindre dans le noir
Alarme discrète, et légère, on dirait un porte-clé basique.
Publié il y a 1 mois par lindaya

5.0 étoiles sur 5 Prévention, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte clés alarme Prevenson (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 15 juillet 2014
Le son est très très fort ! On ne s'attend pas ça quand on dégoupille le truc. Franchement, je pense que cela s'entend à quelques centaines de mètres à la ronde sans problème comme une alarme de voiture. Avec tout ce qu'on entend de nos jours, les agressions, les viols... Avec ma bombe à poivre, mon couteau et mon alarme, je suis parée ;-)

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais difficile de l'éteindre dans le noir, 18 juin 2014
lindaya "MJJ7" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Alarme discrète, et légère, on dirait un porte-clé basique.
On la déclenche en tirant le goupillon. Le son est très fort , il semble efficace. Il ressemble un peu à celui d'une alarme de voiture. Pour l'arrêter, il faut remettre l'attache du goupillon dans le porte clé (ce qui n'est pas facile de faire rapidement car comme l'attache est toute petite, il faut bien viser...!) donc si vous l'utilisez la nuit vous risquez d'avoir du mal à la remettre dedans). Et si vous n'y voyez rien pour l'éteindre, elle va donc continuer de sonner pendant 3 minutes...
Le plus est la petite lampe (de quoi éclairer une serrure). Un peu cher quand même.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2014
Je l'ai offert à ma femme pour qu'elle le prenne quand elle va courrir. Mission remplie par ce porte clé. Quand vous dégoupiller attention les oreilles! Parfaitement l'effet recherché en cas de problème lors d'un footing ou soirée.

2.0 étoiles sur 5 deçu du prix, 2 février 2014
je suis satisfait du produit mais pas du prix le produit identique est a 10e 99 sur uni-sat avent de commende un autre produit je comparerais sur d'autre cite

Porte clés alarme Prevenson