5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!
Publié il y a 12 mois par Kikibou

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais difficile de l'éteindre dans le noir
Alarme discrète, et légère, on dirait un porte-clé basique.
Publié il y a 13 mois par lindaya

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte clés alarme Prevenson (Sport)
Le son est très très fort ! On ne s'attend pas ça quand on dégoupille le truc. Franchement, je pense que cela s'entend à quelques centaines de mètres à la ronde sans problème comme une alarme de voiture. Avec tout ce qu'on entend de nos jours, les agressions, les viols... Avec ma bombe à poivre, mon couteau et mon alarme, je suis parée ;-)

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais difficile de l'éteindre dans le noir, 18 juin 2014
lindaya "lindaya" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Alarme discrète, et légère, on dirait un porte-clé basique.
On la déclenche en tirant le goupillon. Le son est très fort , il semble efficace. Il ressemble un peu à celui d'une alarme de voiture. Pour l'arrêter, il faut remettre l'attache du goupillon dans le porte clé (ce qui n'est pas facile de faire rapidement car comme l'attache est toute petite, il faut bien viser...!) donc si vous l'utilisez la nuit vous risquez d'avoir du mal à la remettre dedans). Et si vous n'y voyez rien pour l'éteindre, elle va donc continuer de sonner pendant 3 minutes...
Le plus est la petite lampe (de quoi éclairer une serrure). Un peu cher quand même.

3.0 étoiles sur 5 Niveau sonore très fort mais piles déchargées en 2 jours, 13 octobre 2014
Au premier abord, ce porte clé est super, le niveau sonore de l'alarme est absolument démentiel, extra ! Par contre, mes piles se sont déchargées en 2 jours alors que je ne l'avais utilisé qu'en fois pour tester.... Nouvelles piles remises en espérant que cela dure plus longtemps sous peine de grosse déception (ou problème technique ?)

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 4 mai 2015
Alarme achetée sur les conseils d une amie pour ma fille de 16 ans. Le boîtier est discret avec une lampe pouvant donner l illusion qu il s agit juste d un gadget pourtant elle émet un son particulièrement strident. Livraison très rapide objet emballé avec soins

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2014
Je l'ai offert à ma femme pour qu'elle le prenne quand elle va courrir. Mission remplie par ce porte clé. Quand vous dégoupiller attention les oreilles! Parfaitement l'effet recherché en cas de problème lors d'un footing ou soirée.

5.0 étoiles sur 5 Puissant, 17 avril 2015
Alarme puissante (ça casse bien les oreilles !), utilisation facile (davantage en plein jour pour remettre la tige et faire cesser l'alarme. A voir la tenue de la pile...

5.0 étoiles sur 5 Very good product., 7 avril 2015
Very good product. The alarm is loud enough and the size of it is suitable for carrying it around anywhere. We recommend.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 6 juillet 2015
Cette alarme est très puissante attention aux oreilles si vous la testez dans une pièce !!
Très dissuasif, porte assez loin
Je me la suis achetée pour être plus sereine lorsque je pars courir.
Elle se porte au tour de cou ou en porte clefs.
Elle à aussi une petite LED qui s'avère très pratique en soirée.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 novembre 2014
Produit correspondant a la description, fait réellement beaucoup de bruit.
La goupille se retire avec un léger dur et se remet tout aussi facilement.
Satisfait de mon achat, de plus livraison avant le délai convenu, emballage soigné.

5.0 étoiles sur 5 sacré bruit, 10 juillet 2015
objet très bruyant
sensible et très efficace toute les attentes sont au rendez vous de cette objet ,je crois que je vais en reprendre deux ou trois d avance pour ma compagne et pour les enfants

Porte clés alarme Prevenson