le 15 juillet 2014
Le son est très très fort ! On ne s'attend pas ça quand on dégoupille le truc. Franchement, je pense que cela s'entend à quelques centaines de mètres à la ronde sans problème comme une alarme de voiture. Avec tout ce qu'on entend de nos jours, les agressions, les viols... Avec ma bombe à poivre, mon couteau et mon alarme, je suis parée ;-)
Alarme discrète, et légère, on dirait un porte-clé basique.
On la déclenche en tirant le goupillon. Le son est très fort , il semble efficace. Il ressemble un peu à celui d'une alarme de voiture. Pour l'arrêter, il faut remettre l'attache du goupillon dans le porte clé (ce qui n'est pas facile de faire rapidement car comme l'attache est toute petite, il faut bien viser...!) donc si vous l'utilisez la nuit vous risquez d'avoir du mal à la remettre dedans). Et si vous n'y voyez rien pour l'éteindre, elle va donc continuer de sonner pendant 3 minutes...
Le plus est la petite lampe (de quoi éclairer une serrure). Un peu cher quand même.
55 commentaires7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2014
Au premier abord, ce porte clé est super, le niveau sonore de l'alarme est absolument démentiel, extra ! Par contre, mes piles se sont déchargées en 2 jours alors que je ne l'avais utilisé qu'en fois pour tester.... Nouvelles piles remises en espérant que cela dure plus longtemps sous peine de grosse déception (ou problème technique ?)
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2014
Je l'ai offert à ma femme pour qu'elle le prenne quand elle va courrir. Mission remplie par ce porte clé. Quand vous dégoupiller attention les oreilles! Parfaitement l'effet recherché en cas de problème lors d'un footing ou soirée.
le 6 juillet 2015
Cette alarme est très puissante attention aux oreilles si vous la testez dans une pièce !!
Très dissuasif, porte assez loin
Je me la suis achetée pour être plus sereine lorsque je pars courir.
Elle se porte au tour de cou ou en porte clefs.
Elle à aussi une petite LED qui s'avère très pratique en soirée.
le 7 avril 2015
Very good product. The alarm is loud enough and the size of it is suitable for carrying it around anywhere. We recommend.
le 17 avril 2015
Alarme puissante (ça casse bien les oreilles !), utilisation facile (davantage en plein jour pour remettre la tige et faire cesser l'alarme. A voir la tenue de la pile...
le 6 janvier 2016
Je salue le professionnalisme du personnel enfin d'un intervenant. Qui a multiplié les démarches pour me faire parvenir cet alarme en date du 21/12/2015. Maintenant concernant le produit j'en suis ravie. Pour mon footing je me sens plus en sécurité. Chapeau!!!!
le 10 juillet 2015
objet très bruyant
sensible et très efficace toute les attentes sont au rendez vous de cette objet ,je crois que je vais en reprendre deux ou trois d avance pour ma compagne et pour les enfants
le 10 août 2015
Produit conforme à la description. Je le recommande sans aucun soucis. Il sonne très fort. Le seul petit bémol que je pourrai donner c'est la difficulté pour mettre les piles.