5.0 étoiles sur 5 les années anglaises
pour ma part j'ai découvert cette série pendant mes vacances en Angleterre dans les années 80, et je suis tombé sous le charme (une aristocrate anglaise et un cow-boy américain) et quand la série est arrivée en France, j'étais accro à fond.
les séries des années 80 sont les meilleurs !!!!
Publié le 8 septembre 2009 par Rousseau Francoise

3.0 étoiles sur 5 Une super saison deux, dans une piteuse édition DVD
Publié le 24 juin 2012 par LODH

3.0 étoiles sur 5 Une super saison deux, dans une piteuse édition DVD, 24 juin 2012
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission casse-cou - Saison 2 (DVD)
Comme pour la saison un, il est bien difficile de noter ce DVD. La série proprement dite est géniale et mérite largement 5 étoiles, l'association entre les deux héros prend de l'épaisseur, les enquêtes sont crédibles et bien menées, les acteurs secondaires sont excellents (surtout Spikings). Par contre l'édition DVD, ne mérite pas plus qu'une seule étoile (et encore c'est généreux)... Pas de VOST, une qualité d'image franchement indigente, aucun bonus, des blocages par moment en lecture et des boîtiers de piètre qualité.
Evidemment, c'est la seule édition de cette série à l'heure actuelle sur le marché (enfin à ma connaissance), alors comme je demeure un fan de la première heure et qu'au fond les histoires n'ont que peu vieillies, je ne regrette pas mon achat, mais je dois dire que je suis un peu déçu.

5.0 étoiles sur 5 les années anglaises, 8 septembre 2009
les séries des années 80 sont les meilleurs !!!!

5.0 étoiles sur 5 charme et action très brittish, 27 juillet 2009
très bonne série avec des acteurs exellents un supérieur toujours raleur pas de temps mort à posséder comme la plupart des séries policières de l'époque aussi bien françaises ou étrangères

5.0 étoiles sur 5 toujours autant de plaisir..., 17 novembre 2009
à revoir les aventures de Dempsey et Makepeace, qui n'ont hélas durées que 3 petites saisons. Certainement le meilleur duo de série après celui d'amicalement votre (déjà l'opposition culturelle anglo-américaine)

5.0 étoiles sur 5 Série anglaise, 10 octobre 2013
Je suis fan de cette série depuis toujours, je suis pas déçu, je prends autant de plaisir à redécouvrir les épisodes.

4.0 étoiles sur 5 une série très sympathique..., 6 octobre 2009
...mais quelle déception de voir un dvd aussi sommaire sans même la VO. C'est quand même agréable de revoir ces épisodes tellement 80's.

1.0 étoiles sur 5 Pas de V.O., 9 septembre 2009
Avec l'arrivée du DVD il y a une dizaine d'années, on nous avait quand-même promis comme "super-avantage" du DVD la possibilité de regarder les films et les feuilletons dans la version qui nous plaisait, non ? Mission casse-cou 2, comme la première saison ne propose que la version française. Je refuse de dépenser le moindre Cent pour un DVD qui ne propose même pas la V.O. Je regrette vraiment, j'adorais cette série quand elle est sortie à la télé. Mais NON, 3 fois NON. Pas de V.O., pas d'euro.

5.0 étoiles sur 5 mission casse-cou, 26 août 2012
série pour les inconditionnels des série TV dont on ne se lasse jamais et pour une fois les britich font une série bien sympa

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2013
J'ai toujours aimé les films d'actions et romantiques. La mission casse cou est une série qui m'a tout de suite plu. Le seul bémol est la fin. J'aurai aimé une fin ensemble..

3.0 étoiles sur 5 le duo anglais revient et c'est tt mieux, 17 mars 2013
demsey makepeace ou comment une serie anglaise prend plutot bien la releve des chapeau melon et autres ss oublier une bose d'action qui manque souvent aux series europeennes là en +, le rapport des 2 acteurs sonne vrai car meme apres la fin de la serie ils st restes ensemble ce qui est assez rejouissant qd meme; le doublage de arditi+delanoe est excellent et le vieux speaking est insupportable comme il faut seul le role de Chase est moyen ainsi que son doublage la tete ne colle pas à sa voix. la serie ds cette 2e saison assure tjrs l'interet declinera ds la 3eme. on sent que les acteurs st impliqués et ça se voit a l'ecran, à l'époque c'est une des series qui avait de gros moyens comme au cinéma tt ça en restant tres anglais ds le concept. comme quoi ce genre de duo "classique" qd l'idee est bonne autour ça marche! la preuve

Mission casse-cou - Saison 2
Mission casse-cou - Saison 2 de Graham Theakston (DVD - 2009)