Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 décembre 2012
Ce produit est de qualité très moyenne. Après seulement quelques utilisations, la mousse est déjà craquée à l'intérieur.
Article sans grand intérêt. Pour ceux qui souhaitent s'échauffer les avants-bras, mieux vaut acheter un "oeuf" utilisé par les
pratiquants d'escalade, plus solide et moins cher.
le 3 avril 2016
je l'ai achetée pour la rééducation de la main après un poignet cassé. C'est bien à partir d'un certain niveau de récupération, la balle était trop dure avant. Compense bien le défaut de l'œuf car emplit la main. Et on peut travailler aussi l'extension en même temps, même si il y a toujours ce déséquilibre entre les doigts extérieurs et ceux du milieu. Ça se sent moins que si il n'y a que l'élastique.
le 28 avril 2013
Appareil parfaitement adapté pour remuscler une main qui est atteinte d'amyotrophie. Un usage modéré permet une musculature satisfaisante ; attention à ne pas abuser sinon l'on risque des douleurs !
le 2 février 2014
Je l'ai acheté suite à une entorse grave du pouce avec arrachement osseux, pour compléter le travail de rééducation avec un kiné.
Aucun intérêt, inadapté, éventuellement ça peut faire une balle pour un chien, mais un petit chien.

Les élastiques sont trop durs, c'est donc une contrainte que des les enfilés, et on a 5 doigts. Une fois fait, les élastiques font mal parce que trop serrés, donc impossible de l'utiliser efficacement.
La balle est beaucoup dure pour la serrer efficacement, donc impossible de l'utiliser efficacement.

C'est un gadget de plus, inutile et mal fait, et surement pas destiné à faire de la rééducation.
le 14 février 2013
acheté en premier pour parfaire ma réaudcation; il s'est avéré un peu trop ferme lors des premiers exercices. J'ai donc passé sur un produit plus souple (loft).; mais excellent produit.
le 10 avril 2014
Tres bonne balle et le vendeur aussi car arriver bien avant la date mais je trouve que la balle est un peu dure mais tres ingénieurs comme ca on perdre pas la balle je recommande
le 16 juin 2014
Je l'utilise pour renforcer mes doigts en escalade et je remarque déjà quelques progrès ! Donc accessoire bien utile pour les débutants.
le 18 novembre 2015
Sympa. Conforme à l'article sur Amazon, facile d'utilisation et prend peu de place dans un sac. Je recommande cet article
le 22 juin 2014
sous un aspect ludique se cache un vrai outil de rééducation et de musculation, après fracture du poignet c'est très utile
le 24 novembre 2012
Très bien! Article livré dans les temps, et tout à fait conforme à la description! Très simple et tout à fait efficace. Fait bien travailler la main, mais aussi tous les doigts de façon assez douce (mais très efficace lorsqu'on le fait régulièrement!). Au bout de quelques jours, j'ai déjà vu une petite différence au niveau de la force de mes doigts. C'est pas encore pour cela que je joue mieux de la guitare, mais, ça, c'est autre chose! J'en suis content, à voir dans la durée maintenant!!