Format: DVD|Modifier

le 2 juin 2010
Une saga familiale qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir, l'histoire est bien construite, les comédiens sont parfaits et le cadre est magnifique. A Acheter les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. A voir et revoir sans modération.
le 11 août 2012
Audebut j,hesitais a achetrer ce dvd,j,avais dejà vue la serie a la télé mais pas tout. je peux vous dire que je suis trés contente de mon choix et je ne vais pas m,arreter là car j,ai l,intention de me procurer toutes les series de l,ètè que j,ai aimé. faites comme moi n,hesiter pas a aller sur amazon.fr
le 16 septembre 2013
... et n'a pas pris de rides. Joliment interprété par de bons acteurs dans le cadre enchanteur des Pyrénées orientales : Collioure en l'occurence, dont on voit le clocher. Tout cela sur fond d'histoire cathare, secrets de familles, haine, hasard des drames qui réunira les 2 branches éloignées des Estrella. Un peu d'écologie glissée dans le sujet n'est pas pour déplaire dans cette nature enchanteresse. On passe un bon moment. A recommander
le 8 mars 2014
Tout est réuni dans cette superbe saga : une très belle histoire interprétée par de très bons comédiens, des paysages magnifiques... la musique du générique entraînante continue de me trotter dans la tête... Je m'étonne que ces feuilletons ne soient plus rediffusés aujourd'hui alors qu'ils faisaient de bons scores d'audience il y a quelques années. Tellement mieux pourtant que toutes ces séries policières américaines !
le 4 septembre 2011
cette mini-série un peu oubliée est une très belle histoire, rien à redire sur la qualité d'images, de bons acteurs, pas de regret et à un prix démocratique
le 27 octobre 2009
Superbes paysages, bien joué, on passe un bon moment! Il n'y a pas bcp de suspens ni de surprises, mais ça fait du bien pour juste se relaxer.
le 21 août 2009
Très belle saga familliale avec de très bons acteurs, une jolie histoire au pays des cathares, de beaux paysages. A voir et à revoir!
le 18 juin 2013
Incroyable, mais vrai : la vidéo n'est même pas en plein écran ! Un format qui laisse sur tous les côtés des bandes noires ! Format d'écran 4/3 et image 1.33... Il faut zoomer 1,3 et affiner les réglages sur mon Oppo ! Heureusement qu'il est là pour corriger le format natif de ce DVD et améliorer la définition !
le 20 novembre 2015
une histoire passionnée , amour , sentiments familiaux .La tramontane souffle sur cette famille qui s'entredéchire . Des paysages magnifiques qui ont forgé les caractères ... un mystère , un trésor cathare !!!! de la souffrance , de la joie....des découvertes aux niveau humain et autre.
le 24 mai 2014
Heureuse d avoir pu beneficier des promotions Amazon 2 series achetees benefice sur la seconde. J ai pu acheter ainsi les series Sons of Anarchy pour anniversaire de ma fille cadette. Ravie d'avoir eu les 3 premieres saisons. Merci a +Amazon Danięle Grėly.