5.0 étoiles sur 5 idéal même à 3 ans
mon fils venant de rentrer à la maternelle adore utiliser ce tableau livre.On passe tous les soirs 20 mn à écrire les noms des images qu'il choisit ,je lui mets les lettres sur le tableau ,je les lui épele et il réécrit le mot en prenant la bonne lettre parmi celles que j'ai choisi.Je pense qu'il l'utilisera longtemps
Publié le 22 novembre 2011 par carole

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Publié il y a 3 mois par lys12

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 idéal même à 3 ans, 22 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05543 - Jeu éducatif premier âge - Magnetibook Alphabet (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un des nombreux cadeaux du Père Noël, mais le cadeau le plus apprécié par ma fille de 4 ans. Jeu très bien conçu et avec 4 jeux d'alphabet c'est très bien. il suffit juste de ne pas perdre les lettres....
Cadeau à offrir sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 7 mai 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Idéal pour apprendre l'alphabet ! A 4 ans (première année de maternelle) ma fille fait des progrès à toute vitesse et s'amuse vraiment. Je recommande vivement !

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 2 février 2015
L'idée est géniale, mais le prix est abusé surtout pour la conception très basique de la boite. Celle-ci mériterait en effet d'avoir de vrais compartiments, mais surtout de charnières dignes de ce nom (à la place de ces deux rubans banals) pour empêcher le couvercle de fermer tout seul faisant perdre à l'enfant tout le travail accompli!

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de lettres, 30 mai 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille de 4 ans apprécie beaucoup ce jeu. Pratique dans sa boite en forme de livre, elle peut l'emmener partout. Elle découvre ainsi les lettres et les mots.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et ludique, lettres pas assez aimantées, 2 avril 2015
Mon fils de deux ans et demi s'intéresse déjà aux lettres et j'ai commandé ce jeu car en partance pour l'étranger je ne peux pas acheter un grand tableau. Il est très pratique, facilement transportable, lettres de jolies couleurs en plusieurs exemplaires. Bémol concernant le couvercle qui ne tient qu'avec 2 rubans, il se referme tout seul et toutes les lettres tombent car elles ne sont pas assez aimantées (ou c'est le couvercle qui n'est pas assez aimanté)! Très ludique et sympa, je recommande ce jeu.

2.0 étoiles sur 5 Les mots sont très mal choisis, 21 novembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Le concept est très bien: des magnets-mots d'un côté et des magnets-lettres permettant de recopier.
Oui mais, pour essayer de les lire, d'avoir une approche par le son...C'est nul!
wagon, ours, vache, lapin, grenouille, nain, bateau...Alors avant de passer à o+u = ou et e+a+u= o...on aimerait des mots tout "simples"...
de même le mot "zèbre" présente un accent mais il n'y a pas de "è" correspondant au niveau des lettres.
Je pense qu'il y a bien mieux dans ce style de jeu.

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 29 décembre 2014
Je suis un peu déçue par ce produit mais peut etre que je l'ai acheté trop tot ! mon fils n'a que 4 ans c'est pour cela !
et je trouve que les lettres sont de moyennes qualité et que les aimants ne tiennent pas trop !
Voila sentiment un peu partagé sur ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif très intéressant, 11 septembre 2014
Génial pour permettre à un petit bout d'apprendre de façon ludique à s'exprimer par l'écriture. Je recommande ce jeu permettant de transmettre les connaissances par la pratique de l'écriture et ce dès 4 ans.

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif à conseiller, 31 octobre 2014
Jeu que j'ai acheté à mon fils de 4 ans qui est en moyenne section et qui apprend l'alphabet. Ce jeu répond à mes attentes. Mon fils y joue tout seul mais aussi avec nous. Jeu de bonne qualité.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›