le 10 avril 2013
Je suis extrêmement décue par cette batterie que j'ai acheté en secours pour mon appareil Nikon lors de mes voyages.
Elle a fonctionné une fois , la premiere fois, et se décharge aujourd'hui en un rien de temps. Chargée, elle fonctionne 2h et s'éteind !!! du jamais vu !
Je me demande si ce n'est pas une contrefacon car ayant eu la même, une nikon recue avec mon appareil photo, celle ci est de tres bonne qualité et de tenue !
Impossible de retourner le produit apres 30 jours soit le temps de rentrer de voyage !
Je ne trouve pas normal qu'il n'y'ait pas de service apres vente pour ce genre de probleme sur ce produit acheté 50€ !!! et mort au bout d'un mois sans etre utilisé !!!!
Contrefacon saurons nous ????? je doute fort que Nikon fasse de si mauvais produits...
le 30 décembre 2012
J'ai acheté cette batterie en printemps 2011. Je suis très content. Après presque 2 années elle fonctionne très bien et la durée d'alimentation est presque pareille qu'au début.
le 19 octobre 2010
très intéressant d'avoir une deuxième batterie surtout de cette qualité en plus elle vas sur le D3000
le 16 février 2013
Beaucoup trop cher
Je me suis appercu ensuite qu'il y avait des compatibles à beaucoup moincher.
En plus la première batterie n'avait pas duré longtemps, à peine plus que la garantie, il y a de l'arnaque dans ces projuits!
le 4 janvier 2012
article livré rapidement, bien emballé d'origine. Fonctionne parfaitement avec Nikon D60, donne une excellente autonomie (j'ai tiré plus de 200 photos, donc la moitié avec flash et la batterie apparait toujours chargée !)
le 17 juin 2009
Une deuxième batterie pour partir tranquile, pour un voyage de plusieurs jours avec un reflex Nikon D40, D60 ou D5000.
Fiabilité excellente, format plat qui tient peu de place dans le fourre-tout.
Je trouve en revanche le prix un peu exagéré. Ok c'est du Nikon et pas du compatible, mais c'est cher !
le 3 juillet 2013
après avoir acheter une adaptable pour quelques euros, je ne regrette pas cette achat, incomparable niveau tenu et durée de charge contrairement aux adaptable, certes pas le même prix se qui lui vaut une Etoile de moins
le 31 décembre 2010
Trés bon rapport qualité prix.
Seul bémol,l'emballage,le paquet est arrivé ouvert sur les cotés,l'article n'avait aucune protection...
Du miracle que la batterie soit arrivée intacte.
le 24 décembre 2014
Indispensable à avoir lorsque l'on a un appareil NIKON, une batterie de rechange pleine (attention la première charge complète est longue) doit faire partie des éléments à posséder.
Je fais attention d'avoir des cycles de charge et décharge complets et après plusieurs années elle tient toujours bien !

Que demander de plus à une batterie !