5.0 étoiles sur 5 Nikon - EN-EL9a
très intéressant d'avoir une deuxième batterie surtout de cette qualité en plus elle vas sur le D3000
Publié le 19 octobre 2010 par O. Bertrand

1.0 étoiles sur 5 contrefacon ou mauvaise qualité ?
Je suis extrêmement décue par cette batterie que j'ai acheté en secours pour mon appareil Nikon lors de mes voyages.
Elle a fonctionné une fois , la premiere fois, et se décharge aujourd'hui en un rien de temps. Chargée, elle fonctionne 2h et s'éteind !!! du jamais vu !
Je me demande si ce n'est pas une contrefacon car...
Publié il y a 20 mois par cec

5.0 étoiles sur 5 Nikon - EN-EL9a, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL9a Batterie Accu Lithium-Ion pour D5000 / D60 / D40 / D40x (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 contrefacon ou mauvaise qualité ?, 10 avril 2013
Je me demande si ce n'est pas une contrefacon car ayant eu la même, une nikon recue avec mon appareil photo, celle ci est de tres bonne qualité et de tenue !
Impossible de retourner le produit apres 30 jours soit le temps de rentrer de voyage !
Je ne trouve pas normal qu'il n'y'ait pas de service apres vente pour ce genre de probleme sur ce produit acheté 50€ !!! et mort au bout d'un mois sans etre utilisé !!!!
Contrefacon saurons nous ????? je doute fort que Nikon fasse de si mauvais produits...

5.0 étoiles sur 5 Content, 30 décembre 2012
J'ai acheté cette batterie en printemps 2011. Je suis très content. Après presque 2 années elle fonctionne très bien et la durée d'alimentation est presque pareille qu'au début.

3.0 étoiles sur 5 Bon achat mais..., 31 décembre 2010
Trés bon rapport qualité prix.
Seul bémol,l'emballage,le paquet est arrivé ouvert sur les cotés,l'article n'avait aucune protection...
Du miracle que la batterie soit arrivée intacte.

1.0 étoiles sur 5 Batterie qui refuse de se charger, 20 août 2013
Malgré qu'elle soit de la même marque que les batteries d'origines de mon appareil photo, cette batterie refuse de se charger.

4.0 étoiles sur 5 plus cher mais bien mieux, 3 juillet 2013
après avoir acheter une adaptable pour quelques euros, je ne regrette pas cette achat, incomparable niveau tenu et durée de charge contrairement aux adaptable, certes pas le même prix se qui lui vaut une Etoile de moins

5.0 étoiles sur 5 Tient bien dans le temps, 4 mai 2013
Discus "Discus" (France) - Voir tous mes commentaires
Je fais attention d'avoir des cycles de charge et décharge complets et après plusieurs années elle tient toujours bien !

Que demander de plus à une batterie !

2.0 étoiles sur 5 Trop cher, 16 février 2013
Yves LEDUC "Infoly" (Nantes, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Beaucoup trop cher
Je me suis appercu ensuite qu'il y avait des compatibles à beaucoup moincher.
En plus la première batterie n'avait pas duré longtemps, à peine plus que la garantie, il y a de l'arnaque dans ces projuits!

4.0 étoiles sur 5 batterie D5000, 23 septembre 2012
Très bon produit d'origine Nikon. Batterie supplémentaire pour mon grip, possibilité maintenant de faire 800 photos avec les 2 batteries pleines.

4.0 étoiles sur 5 batterie de secours, 21 juillet 2012
indispensable, il serait dommage de ne pas pouvoir immortaliser un bon moment....
donc une deuxième batterie est indispensable pour ne rien louper!!!!!!!!!!!!!