4.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon AF-S DX 10-24 mm f/3.5-4.5 Objectif + Etui CL-1118 + Parasoleil HB-23 (Appareil-photos)
Résultat remarquable. Un peu d'appréhension pour la distorsion et le vignettage, mais rien de dramatique grâce à NX 2
Il est recommandé d'utiliser cet objectifs à des valeurs entre f5.6 et f11 pour avoir de très bons résultats.
Un petit point négatif qui peut faire rebuter : le Made in China !!!!!
En conclusion : à recommander pour les amateurs experts

5.0 étoiles sur 5 Au top, 6 août 2013
Que dire... A part ... PARFAIT Au top... excellent objectif !!!! Je le recommande fortement pour tout les amateurs de photo grand angle.

4.0 étoiles sur 5 Super Objectif !, 9 août 2010
Objectif remarquable rapport qualité prix ! Quelques distorsions a pleine ouverture mais vite corrigées dès que l'on ferme le diaphragme....

5.0 étoiles sur 5 Super Grand Angle, 17 août 2014
Certes le prix peut en dissuader plus d'un. Après, pour quiconque veut un produit de qualité, c'est le must. Ce 10-24 mm présente des qualités que peu d'autres objectifs peuvent avoir. Compatible avec mon D3100, il m'a permit de prendre de sacrés photos lors de mes dernières vacances. Un objectif parfait pour des photos d'architecture et de paysages. Certes, une légère déformation existe à 10 mm, mais quel grand angle ne présente pas ce genre de défaut ? Une acquisition que je ne regrette absolument pas !

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 17 novembre 2014
Un objectif Nikon de plus complétant valablement mon matérilel - Permettant des photos donnant un effet très spécial et très pratique dans certaines circonstances.- Etat impeccable comme annoncé -
Amazon - service impeccable, très bon contact et suivi du colis - ce dernier annoncé pour le 15 et est arrivé le 14 un jour plus tôt - Parfait Rien à redire c'est ma deuxième commande chez Amazon et la deuxième donnant entière satisfaction -A recommander - Merci Amazon et ses collaborateuirs

4.0 étoiles sur 5 évaluation, 31 décembre 2011
rien de particulier, cet objectif remplit bien son rôle et la qualité est au rendez-vous, objectif très lumineux et très peu de distorsion, y compris a pleine ouverture, seul bémol le prix!mais quand on aime on ne compte pas !!!!R J.

5.0 étoiles sur 5 prix fluctuants.., 17 mai 2012
je ne m attendais pas à une telle qualité...mais il faut noter que les prix fluctuent et il est conseillé pour ce bon objectif d attendre la bonne période...on peut ainsi gagner 100 € par exemple

5.0 étoiles sur 5 Un zoom grang angle de qualité, 28 juillet 2012
Nouvelle façon de voir le monde avec cet objectif de très bonne facture. Apres des hésitations avec des modèles d'autres marques, cet achat est un vrai investissement de qualité. Comte tenu du large champ, le filtre uv n'est pas monté pour éviter du vignettage. Le piqué est excellent. Une ouverture f8 convient a toutes les situations courantes. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 excellent objectif, 29 juin 2014
Acheté d'occasion, mais vraiment neuf, il répond à mes attentes. Attention objectif très spécialisé, nécessite parfois de retoucher les photos, mais le résultat est magique

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 novembre 2013
C'est bien la 1ère fois que je prends le risque de commander un objectif via amazone. J'ai passé le cap et je n'ai pas été déçu à la fois du timing et du colis en lui même! Rien à déplorer à ce niveau là!

J'ai fonctionné longtemps sur un 18-55 mm Nikon, que j'ai exploré autant de jour comme de nuit et en pose longue! Je déclenche essentiellement pour du paysage avec mon Nikon D7100. Cependant il me manquait un plus, surtout pour des photos en ville! Le grand angle répond à ce manque selon moi! Il change la vision des choses! Une mise en valeur et effets non négligeables surtout pour de la photo urbaine et architecturale.

Je le recommande pour les amateurs du grand angle, et pour ceux bien sur voulant y mettre le prix!