4.0 étoiles sur 5 bon cable
rapport qualité/prix correct, câble long, il a juste un peu de mal a rentrer dans l'appareil côté micro usb
Publié le 16 mars 2010 par youl

1.0 étoiles sur 5 Ca rame.
Tout d'abord le cable ne fait pas 2 métres comme indiqué mais la moitié, mais ce n'est pas genant, il y en a largement assez.
Publié le 14 avril 2011 par Bill

1.0 étoiles sur 5 Ca rame., 14 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEUTRAL - micro câble USB 2.0, USB-A mâle - micro USB-B mâle, 2,0 m, noir (Appareils électroniques)
Ensuite ce cable est vraiment lent pour faire passer les données: avec le cable d'origine Western Digital il faut 35 secondes pour faire passer 400 Mo sur un disque dur externe alors qu'avec celui ci il faut entre 5 et 6 minutes, ça rame.
Je met donc 1 étoile car l'on ne peux pas en mettre zéro.

4.0 étoiles sur 5 bon cable, 16 mars 2010

5.0 étoiles sur 5 On ne peut plus satisfait!, 12 juillet 2010
Oups, petit problème technique, le cable Micro USB que je recois est apparemment non fonctionnel sur 2 téléphone différents.
J'en informe le vendeur: celui me propose sans hésiter de me changer le cable pour un officiel Nokia(je l'avais commandé pour un ami possesseur de Nokia N97 mini)
Je n'ai même pas eu à renvoyer l'autre. Alors, merci à ce vendeur pour sa réactivité et son sens du commerce!

2.0 étoiles sur 5 Il me manque 1 metre, 25 janvier 2013
produit vendu pour deux metre alors qu'il ne fait qu'un metre. Je ne sais pas si c'est une erreur enfin je fais avec.
Sinon il fonctionne correctement.

1.0 étoiles sur 5 Vol ou escroquerie, j'hésite encore ?, 19 décembre 2013
Cordon qui mesure que 90 cm au lieu des 2 mètres annoncés, ne charge pas un téléphone Sony Xperia SP.
Aucune réponse au mail pour signaler le problème.

1.0 étoiles sur 5 Mort au bout de 3 mois, 16 mars 2014
Au bout de 3 mois, du jeu dans la prise côté micro-usb, le téléphone détecte le cable mais plus rien de passe, y compris le courant, donc... poubelle :(

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 14 février 2014
Ce câble est vraiment pourri. Faux contact après moins de deux semaines d'utilisation, je déconseille vivement l'achat de ce produit

1.0 étoiles sur 5 De la M..., 11 novembre 2013
Je n'ai utilisé ce câble que pour la recharge et il ne fonctionne plus après seulement 3 mois d'utilisation. C'est pas cher mais pas fiable ni endurant. Je déconseille l'achat.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 23 septembre 2013
MAuvaise qualité, fil excessivement long, ne rentre même pas dans le téléphone. Et quand bien même, il y a enclenchement, le téléphone ne charge pas.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 août 2013
Le câble reçu fait 3m et est plaqué or, il a l'air de très bonne qualité et tient bien dans le téléphonne. Rapport qualité/prix imbattable !