Prix:3,55 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 12 juillet 2010
Oups, petit problème technique, le cable Micro USB que je recois est apparemment non fonctionnel sur 2 téléphone différents.
J'en informe le vendeur: celui me propose sans hésiter de me changer le cable pour un officiel Nokia(je l'avais commandé pour un ami possesseur de Nokia N97 mini)
Je n'ai même pas eu à renvoyer l'autre. Alors, merci à ce vendeur pour sa réactivité et son sens du commerce!
le 25 janvier 2013
produit vendu pour deux metre alors qu'il ne fait qu'un metre. Je ne sais pas si c'est une erreur enfin je fais avec.
Sinon il fonctionne correctement.
le 16 mars 2010
rapport qualité/prix correct, câble long, il a juste un peu de mal a rentrer dans l'appareil côté micro usb
le 19 décembre 2013
Cordon qui mesure que 90 cm au lieu des 2 mètres annoncés, ne charge pas un téléphone Sony Xperia SP.
Aucune réponse au mail pour signaler le problème.
le 14 février 2014
Ce câble est vraiment pourri. Faux contact après moins de deux semaines d'utilisation, je déconseille vivement l'achat de ce produit
le 14 avril 2011
Tout d'abord le cable ne fait pas 2 métres comme indiqué mais la moitié, mais ce n'est pas genant, il y en a largement assez.
Ensuite ce cable est vraiment lent pour faire passer les données: avec le cable d'origine Western Digital il faut 35 secondes pour faire passer 400 Mo sur un disque dur externe alors qu'avec celui ci il faut entre 5 et 6 minutes, ça rame.
Je met donc 1 étoile car l'on ne peux pas en mettre zéro.
le 16 mars 2014
Au bout de 3 mois, du jeu dans la prise côté micro-usb, le téléphone détecte le cable mais plus rien de passe, y compris le courant, donc... poubelle :(
le 4 décembre 2012
L'embout du câble a certainement un faux-contact, il ne fonctionne pas (1ère utilisation).

De plus, il ne fait pas 2m, mais 1m. Cette caractéristique est en revanche très facilement vérifiable, et apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. Je pense encore que c'est une erreur et pas de la malhonnêteté (quoique ça fait beaucoup...). Je mettrai mon commentaire à jour au besoin.

EDIT : 2 mois après, je reçois un nouveau cable. Il ne marche pas et fait aussi 1m. J'en resterai là avec ce vendeur.
le 14 août 2013
Le câble reçu fait 3m et est plaqué or, il a l'air de très bonne qualité et tient bien dans le téléphonne. Rapport qualité/prix imbattable !
le 11 janvier 2013
J'ai eu différents câbles de synchros, et pour la 1e fois avec celui ci j'ai un message sur mon téléphone (Galaxy S2) qui me dit "le chargement a été interrompu en raison de la surchauffe de la batterie" et effectivement le téléphone est très chaud. Il fonctionne, il charge et synchronise, mais j'enlève deux étoiles pour ce problème de surchauffe jamais rencontré auparavant.