4.0 étoiles sur 5 beau bracelet, 1 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opex - BR360 - Bracelet Cuir Rouge - Pour modèle Collection Ballerine (Montre)
c'est un beau bracelet mais j'étais déçue qu'il n'y ait rien pour aider le montage du bracelet

5.0 étoiles sur 5 Très beau et j'ai réussi à le monter moi-même !, 23 novembre 2011
MARCHIOL (Sainte Adresse, France) - Voir tous mes commentaires
Moi j'appelle ce rouge "Hermès", magnifique.
Pour démonter l'ancien, il faut passer une lame opinel (très fine)sur le côté (un côté est plus facile que l'autre, essayez). Replacer la petite barette metallique dans le nouveau bracelet en laissant dépasser un peu plus d'un côté. Insérer ce côté à sa place et appuyer avec l'ongle sur l'autre côté de la barette en poussant le tout sur la montre. J'ai mis moins d'une minute en tout, bref, RA-VIE !

4.0 étoiles sur 5 Très beau rouge, 28 septembre 2010
Bracelet de montre d'un très beau rouge, type rouge basque.Très tendance . je ne regrette pas mon achat.
Seul petit bémol : pas d'outil pour monter le bracelet sur la montre . Il faut trouver un "bijoutier à tout faire"(genre galerie marchande de grande surface qui vend des bracelets de montres, des piles ..etc) pour vous le monter avec complaisance. mais avec un grand sourire, on trouve facilement !

5.0 étoiles sur 5 Joli rouge car discret, 1 janvier 2013
J'avais le brun fonce avant dont j'etais contente. J'ai du changer car le cuir du bracelet s'est abime (c'est en fait 2 couches de cuir collees l'une sur l'autre, et donc ca s'est decolle a l'usage apres 2 ans). J'ai choisi le rouge cette fois-ci.

Joli bracelet car le rouge (plutot rouge fonce) est discret et classe.

Je n'ai pas reussi a le monter moi-meme et suis allee chez un bijoutier.
Dommage, cette montre donnerait envie d'avoir une panoplie de bracelets de differentes couleurs, et de pouvoir changer soi-meme en fonction des occasions. Tant pis.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 19 décembre 2013
le bracelet était bien emballé, livré rapidement, la qualité du cuir est visible, la couleur est belle il n'y a plus qu'à la mettre sur la montre!

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 4 décembre 2014
note de 4/5 parce que rien n'est jamais parfait
même si l'article correspond parfaitement à ce que
je voulais.
à bientôt

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 septembre 2014
Produit original. Le bracelet d'origine à durée quelques années donc si tout va bien je suis pas prêt de repasser commande!