undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 novembre 2011
Moi j'appelle ce rouge "Hermès", magnifique.
Pour démonter l'ancien, il faut passer une lame opinel (très fine)sur le côté (un côté est plus facile que l'autre, essayez). Replacer la petite barette metallique dans le nouveau bracelet en laissant dépasser un peu plus d'un côté. Insérer ce côté à sa place et appuyer avec l'ongle sur l'autre côté de la barette en poussant le tout sur la montre. J'ai mis moins d'une minute en tout, bref, RA-VIE !
le 1 février 2010
c'est un beau bracelet mais j'étais déçue qu'il n'y ait rien pour aider le montage du bracelet
le 28 septembre 2010
Bracelet de montre d'un très beau rouge, type rouge basque.Très tendance . je ne regrette pas mon achat.
Seul petit bémol : pas d'outil pour monter le bracelet sur la montre . Il faut trouver un "bijoutier à tout faire"(genre galerie marchande de grande surface qui vend des bracelets de montres, des piles ..etc) pour vous le monter avec complaisance. mais avec un grand sourire, on trouve facilement !
le 1 janvier 2013
J'avais le brun fonce avant dont j'etais contente. J'ai du changer car le cuir du bracelet s'est abime (c'est en fait 2 couches de cuir collees l'une sur l'autre, et donc ca s'est decolle a l'usage apres 2 ans). J'ai choisi le rouge cette fois-ci.

Joli bracelet car le rouge (plutot rouge fonce) est discret et classe.

Je n'ai pas reussi a le monter moi-meme et suis allee chez un bijoutier.
Dommage, cette montre donnerait envie d'avoir une panoplie de bracelets de differentes couleurs, et de pouvoir changer soi-meme en fonction des occasions. Tant pis.
le 12 mai 2015
Adepte des montres "Ballerine" d'Opex, depuis une dizaine d'années, j'avais besoin de remplacer le bracelet marron du modèle acheté il y a six ans, qui était usé jusqu'à la trame (lanière dédoublée et bracelet sectionné au niveau du trou utilisé pour la fermeture du bracelet).

Un clic sur Amazon et je trouve ce bracelet en coloris rouge pour 22€, qui ne correspond pas au coloris original de ma montre.

Je me décide à l'acheter quand même et bien m'en a pris : ce beau rouge s'accorde parfaitement au cadran légèrement ambré de ma montre.

Le bracelet se monte par soi-même rapidement : IL FAUT CEPENDANT VEILLER A CONSERVER LES 2 "TIGES" DU BRACELET D'ORIGINE, qui permettent de fixer le bracelet au cadran et qui ne sont pas fournies avec le nouveau bracelet.

NB: le cuir est solide; habituée à ma montre étanche en plastique, j'ai oublié de retirer le bracelet pour prendre ma douche et le cuir a séché rapidement, sans se déformer et sans en garder de traces.
review image
le 27 juillet 2015
Très beau bracelet rouge bordeaux, qui a redonner une seconde jeunesse à ma montre, je suis très satisfaite, ce bracelet est nettement mieux que mon original, le cuir est solide épais, la boucle est arrondie la mienne était carré, le cuir était moins épais, et ils ont rajouté des trous nous avons maintenant le droit d'avoir des poignets très fins, je suis très satisfaite de mon achat que je recommande, livraison rapide, et bien emballé.
le 8 octobre 2015
bracelet acheté pour remplacer celui d'une montre opex galet. il est en cuir véritable (c'est écrit sur le bracelet) d'un joli rouge comme sur la photo. ATTENTION: livré sans petite attache pour tenir le bracelet (mais c'était signalé).Je le recommande. seul bémol: la livraison (une énorme boite pour un tout petit bracelet et surtout le livreur peu aimable).
le 4 octobre 2015
Bracelet facile à remplacer : on a l'impression d'avoir une nouvelle montre !
La couleur est sympa même si elle reste assez foncée.
Aucun problème pour changer le bracelet existant. Ne pas hésiter si le bracelet d'origine donne des signes de faiblesse.
le 18 septembre 2014
Produit original. Le bracelet d'origine à durée quelques années donc si tout va bien je suis pas prêt de repasser commande!
le 19 décembre 2013
le bracelet était bien emballé, livré rapidement, la qualité du cuir est visible, la couleur est belle il n'y a plus qu'à la mettre sur la montre!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus