5.0 étoiles sur 5 Très pratique, stable et solide
Table très facile d'utilisation, elle prend peu de place pliée, elle est stable et solide. Super pratique pour les pique-niques, les vacances et beaucoup d'autres occasions.
Publié le 28 novembre 2011 par nanouck

3.0 étoiles sur 5 Une bonne table en alu
Adepte de ces tables depuis qu'elles existent, j'ai décidé de changer le plastique pour l'aluminium.
La table est solide, stable, facile à ouvrir et à refermer. Bien d'avoir pensé à mettre deux poignées de transport.
Déception toutefois : le plateau n'est pas en aluminium mais en matière...
Publié il y a 22 mois par nanard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Une bonne table en alu, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar Table de pique-nique pliante valise en aluminium 4 places Modèle TA-0820 (Sport)
Déception toutefois : le plateau n'est pas en aluminium mais en matière synthétique avec un revêtement gris alu.
C'est comme le canada dry; on dirait de l'alu mais ce n'est pas de l'alu. Dommage !
Il n'en reste pas moins que cette table est un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, stable et solide, 28 novembre 2011

4.0 étoiles sur 5 C'est tout à fait ce que je voulais !, 13 mars 2012
j'ai commandé ce produit pour mon travail : animations en pieds d'immeubles et j'en suis contente, légère, compacte, facile à monter et plier..attention toutefois à la manipulation qui ne doit pas être trop "brute" comme certains qui ont tendance à forcer. non franchement je recommande ce produit pratique, solide, jolie...super

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 septembre 2011
Tellement bien que j'en ai acheté 3 :
une qui est restée sur le lieu de vacances (mes petits-enfants sont contents d'avoir leur petit coin)
une pour mon fils qui, lorsqu'il l'a vue, a été tenté
et une pour moi pour les pique-nique de l'été

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 29 juin 2012
Table en aluminium donc solide
Confortable pour les longues jambes. Les dimensions sont plus adaptées à des adultes moyens.
Le système est très pratique mais je connaissais la version en plastique

4.0 étoiles sur 5 Compacte, légère et pratique, 10 septembre 2012
C'est une table légère, compacte et plutôt pratique, qu'on s'est fait directement livrer à l'adresse du camping où nous sommes partis en vacances cet été. Elle tient aisément debout sur la tranche dans le coffre d'une Dacia Sandero, sans prendre d'espace inutile. Le côté pratique : tout-en-un avec les sièges, elle se déplie et se replie en une minute, le temps de bien caler les réglettes de sécurité. Pour les personnes un peu massives, comme les chaises sont indissociables de la table, il n'y aura pas beaucoup d'espace. Ne pas s'appuyer sur les extrémités de la table, car qui dit légèreté + alu, dit souplesse : ça se tord un peu. Mais dans l'ensemble, la table répond bien au cahier des charges à un prix correct.

5.0 étoiles sur 5 Table de pic-nic ALU pliable - 4 places, 22 mai 2013
Produit conforme à la photo et à la description faites sur sa page web.

Une fois cette table pliée en une longue mallette transportable plus ou moins partout, personne n'imaginerai pouvoir faire un pic-nic en étant assis confortablement en pleine cambrousse comme chez sois.

- 4 places pouvant supporter une charges de min. 100 kilos
- un emplacement pour parasol prévu au centre de la table
- une superficie adéquate pour manger avec espace
-un aspect moderne et sûre

Achat conviviale et super pratique si vous aimez faire des grillades, des repas, des apéros ou des fêtes en extérieur avec les copains.

J'en suis très content.

3.0 étoiles sur 5 prudence, 3 septembre 2014
j'avais auparavant la même table mais en plastique, j'ai pris ce modèle en alu car je me suis fié aux commentaires en moyenne positifs sur ce produit.Ce sont des tables très pratiques car elles ne prennent pas de place et les sièges y sont incorporés. il faut savoir que la table est très résistante SI elle est posé sur une surface parfaitement plane.Mais si par malheur vous devez vous en servir sur un terrain moins plat cela devient vite déplaisant car il faut caler les pieds des assises autrement on déforme et abîme la structure en métal ce qui forcément réduira son usage rapidement.
Pour ma part elle a servi cet été pour 2 adultes et 2 enfants.

Inconvénients: j'ai reçu une première table endommagé lors du transport (cela peut arriver) amazon m'en a livré une autre aussitôt,reçu elle aussi endommagée ( par contre la je ne pense pas que ce soit normal,les aléas de la poste....) le problème est que la table est livrée dans son carton d’emballage d'origine elle n'est pas livrée dans un autre carton de protection donc si vous comptez la ranger dans son carton lorsque vous ne vous en servez pas, ça ne sera pas possible.
Le prix est un peu élevé pour une table censé être plus solide qu'une table en plastique à 20 euro, certes elle l'est mais pas à la hauteur de l'écart de prix entre les deux.

A voir dans le temps...

4.0 étoiles sur 5 trés bien malgré la présence de plastique, 12 septembre 2012
bon produit, on peut regretter la présence de matière plastique.
Produit assez lourd.
Entretien facile.
solide, muni d'un système de blocage innovant et efficace.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juillet 2014
Table de bonne qualité, pratique, solide, avec des sécurités pour éviter une fermeture involontaire.
Idéale pour des enfants / ados, un peu juste pour 4 adultes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›